Avis pour jouer sur pc lenovo Ideapad 5 15ALC05 - Full HD, AMD Ryzen 7 5700U,

23 septembre 2022
Bonjour, j'ai commandé ce PC Portable 15.6" Lenovo Ideapad 5 15ALC05 - Full HD, AMD Ryzen 7 5700U, 8 Go RAM DDR4, 512 Go SSD + Sacoche lors de la promo darty.
dealabs.com/bon…e=4
Après tous les avis lors de la publication du deal, j'ai un doute si je dois le garder ou me faire rembourser (j'ai encore 12 jours..).
Je cherche un pc pour mon fils de 11 ans, usage bureautique/ scolaire (je pense que pour ça c'est bon) mais je voudrais qu'il puisse faire tourner des jeux du "moment " type fortnite, fall guys (il n'a que 11 ans).. sans avoir a racheter un pc dans 2/3 ans.
Est ce que ce pc est bon pour les jeux?
Mon budget est max 600€, si quelqu'un peut me guider.
Merci!!
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de snak100
    snak100
    je conseille pas ideapad 5 lenovo le mien avait meme pas tenu 1 ans, probleme de surchauffe qu'ils ont jamais su reparer composants qui grillent justement en lancant des jeux
    Avatar de Pierre-Fln
    Pierre-Fln
    Ha ouais je croyais pourtant que Lenovo était plutôt très fiable?

    Ils te l'ont remboursé du coup ?
  2. Avatar de Kaori42
    Kaori42
    Bonsoir, ce n'est pas un pc gamer, pour les jeux ça va galérer ou alors ça sera en qualité minimum et pas forcément bcp de fps.
    Il faudrais s'orienter sur un portable gamer et si ce n'est pas pour se déplacer un pc fixe le top
    Avatar de Rumicko
    Rumicko Auteur(e)
    ok, donc Fortnite on oublie avec ce pc?
  3. Avatar de snak100
    snak100
    je conseille pas ideapad lenovo le mien avait meme pas tenu 1 ans, probleme de surchauffe qu'ils ont jamais su reparer composants qui grillent en lancant jeux ou app intensive
Avatar de
Marchands populaires