Avis pour tv 4K en 55”

5
10 novembre
Bonjour à tous,
Avec tous ces posts pour les tv on s’y perd un peu...
Donc voilà je recherche une tv en 55”, au niveau utilisation c’est principalement tnt, film/série (je découvrirais en même temps le 4K ) et ps4 pro.

J’imagine bien que j’aurais pas la qualité d’une oled mais j’aimerais pouvoir profiter un minimum sans être trop déçu car j’ai un budget de 500€ je peux aller jusqu’a 1000€ mais ça serait pour de la super qualité à ce prix là ...
J’attendrais sûrement le Black Friday pour en acheter une mais si je pouvais avoir un peu d’aide pour identifier les tv qui ne sont pas trop mal ça pourrait m’aider.
Un grand merci à ceux qui pourront m’aiguillier un peu
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Salut, moi j'avais profité d'un précédent deal pour un LG 55sk8100PLA à 800€ à l'époque. Utilisé avec Netflix, TV, ps4 pro. Elle est vendue comme capable de retranscrire le dolby atmos mais je pense pas que ça arrive à la cheville même d'une barre de son même si c'est pas degeu. L'image est fluide. Enfin bon achat et je pense même que le prix a du baisser.
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de bien lister les critères essentiels à tes yeux : bluetooth ou non, androidTV ou non, edge led ou full led, connectique, etc. Deuxièmement, aller dans un darty ou autre pour voir les modèles en vrai (perso, ça m'a passé l'envie de prendre une Samsung). Tu devrais trouver le modèle au bout de la route!
D’accord merci pour vos réponses
J’ai profité de la venue d’un technicien de chez confo pour lui poser la question (tous les avis sont bons à prendre) et il m’a conseillé un qled.
Après le problème des tv en boutique c’est que, soit celle hors budget sont tellement belles que les autres font pâle figure à côté, ou alors elles sont très mal réglées et du coup difficile de se faire un avis ...
Édité par "Keikoss21" 13 novembre
Keikoss2113/11/2019 01:33

J’ai profité de la venue d’un technicien de chez confo pour lui poser la qu …J’ai profité de la venue d’un technicien de chez confo pour lui poser la question et il m’a conseillé un qled.

Non, un technicien du magasin qui conseille le dernier cri et surement le plus cher, ça me surprend
Ahah c’est pas faux
Dans tous les cas je verrais bien par rapport aux offres du BF mais je suis impatient qu’il arrive parce que j’en ai marre de regarder la tv sur un écran de 80 cm
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions