Avis pour un PC de bureau

9
16 janvier 2016
Bonjour voilà comme le titre l'indique j'aimerai avoir des avis sur les PC de bureau , je suis un peu perdu quand il s'agit de cartes graphiques et processeur... xS
J ai un budget de 700e pr la tour, vers quel site dois je me tourner ? ou vaut il mieux que je le monte moi même ? merci pour vos réponses

9 commentaires

Sur Topachat, tu as 25€ en moins si tu dépenses plus de 500€ avec le code sky25.
Le moins cher serait que tu le montes toi même, le "config'o'matic" de topachat peut aider topachat.com/con…php
Topachat propose aussi de le monter mais c'est payant.

Si tu as un budget de 700 € rien que pour la tour, tu peux quasiment te faire une configuration gamer. Dis-nous d'abord quels sont tes usages, les logiciels que tu comptes installer et on pourra peut-être t'aider plus efficacement.

supprimé149008

a 700e c est un pc gamer clairement pas un pc bureautique

La question essentielle pour commencer/continuer à te renseigner :
- Quelle utilisation veux tu en faire ?

ChaBBB

La questions essentielle pour commencer/continuer à te renseigner :- … La questions essentielle pour commencer/continuer à te renseigner :- Quelle utilisation veux tu en faire ?

Clairement le point de départ en effet

Veux-tu jouer sur ton PC ? A des gros jeux ou non ? Est-ce uniquement pour de la bureautique ? Ou fais tu du montage vidéo ? Etc...

Si c'est pour une utilisation basique, rien ne sert de dépenser 700€, au contraire, une config montée avec les bons composants vers 300€ devrait probablement te suffire.

Tu inclue l'écran dans ton budget ? Et le clavier/souris et les enceintes ?

au pire une petite tour de base et un bon SSD et c'est parti...

Ou même de la récup' tant qu'à faire...

supprimé130280

Maywen

Si tu as un budget de 700 € rien que pour la tour, tu peux quasiment te f … Si tu as un budget de 700 € rien que pour la tour, tu peux quasiment te faire une configuration gamer. Dis-nous d'abord quels sont tes usages, les logiciels que tu comptes installer et on pourra peut-être t'aider plus efficacement.

quasiment ? plutôt totalement, j'en ai fait une pour 550

jean512

quasiment ? plutôt totalement, j'en ai fait une pour 550

On peut même en faire pour moins que ça en faisant tourner des jeux récents. Tout dépend de ce que l'on va mettre dedans comme composants, des opportunités, du temps qu'on veut bien se laisser avant de le monter, du niveau de compromis accepté. 700 € quand on ne le monte pas soi-même, ce n'est pas déconnant. Ex. chez HFR : hardware.fr/art…tml
Et encore ce n'est pas la version Power gaming.

L'auteur du post ne nous a toujours pas dit quels usages il prévoit d'en faire.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions