20 janvier 2023 (il y a 20 h et 53 min)
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une PS4 Pro et j'aimerais avoir une idée du prix correct (en moyenne) en occasion.
J'ai jeté un oeil sur le bon coin mais je suis un peu perdu tant les offres sont différentes...
Je partirais de préférence sur une console avec une manette et sans jeux.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Informations supplémentaires
Gaming

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut! Je vais répondre un peu a côté de la plaque, mais pourquoi acheter une ps4 pro ? Vu que la ps5 ce trouve maintenant + facilement, je ne voit pas l'intérêt vu que les jeux sont retrocompatible... alors oui le prix est différent mais sa inclus aussi la garantie de 2 ans d'un produit neuf. Puis il me semble que la ps4 pro suivant la version sur laquelle tu tombe, c'est un avion au niveau du bruit...
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse,
    En fait je ne compte pas beaucoup jouer sur cette console, j'ai déjà un bon PC avec plusieurs centaines de jeux... Mais j'aimerais avoir certains jeux exclusifs playstation, en particulier Last of us 1 et 2, et quelques autres dont j'ai oublié le nom...
    Voilà pourquoi je ne veux pas investir dans une PS5. Pour le bruit ça ne me dérange pas trop, je peux jouer avec un casque si vraiment insupportable. (modifié)
  2. Avatar
    Salut, je dirais 250€ environ en très bon état mais de grandes chances qu'elle ne soit plus garantie (les dernières ont été vendues il y a plus de 2 ans juste avant la sortie de la PS5).
    Auteur(e)
    Pour la garantie, ce n'est pas vraiment un problème, je suis plutôt bricoleur avec une formation en électronique, je me débrouille pas trop mal...
    Merci pour ta réponse
Marchands populaires