Avis prix salle de sport

20
24 août 2016
Hello,

j'ai test un moving aujourd'hui, c'est 150€ de frais d'inscription et 63€ par mois vous trouvez ça cher ou c'est les prix ? |o

Merci de l'aide

1. Mode & beauté
20 commentaires

Wouaow mais c'est ultra cher! Sur lille c'est environ 30€ par mois et pas de frais d'inscription souvent ! Certaines salles sont moins chères mais il faut s'y engager

Je sais pas ce que ça comprend, et je ne connais pas cette salle, mais c'est hyper cher!!

A la base chez moi (Fitlane) l'inscription coûte 100€ puis 50€ par mois, mais j'ai racheté un abonnement via LBC et du coup ça me revient à payer 30€ d'inscription et 25€ par mois pendant un an.
EDIT: Et j'ai accès à toutes les salles de la région.

Posteur

Y'a de tout, c'est 1500m², y'a 2 saunas, 1 piscine, tous les trucs de muscus/cardios, des cours collectifs !

Banni

63€ tu te fais un peu b***
Moi, 27,99 chez neoness 8D, perso pas besoin d'une salle à 1K€, du moment que j'ai mon bench, ma poulie et ma cage a squat

Déjà faire payer des frais d'inscription ils se foutent du monde un peu.. Je comprends pas que quasiment toutes les salles font ça. 63/mois c'est du grand luxe j'espère ? Les haltères sont en or ? . Tu trouveras des salles de sport moins cher. J'ai un pote qui paye 40/an dans une petite commune. Et il a le matos nécessaire. Comme quoi en fouillant un peu on peut trouver à pas cher

40€ frais d'inscription et 24€/mois sans engagement c'est basic fit

Y'en a qui se font vraiment plaisir pour les "frais d'inscription"

Pour le prix tout dépend de ce que tu recherches, si tu vas utiliser tout ce qui est à ta disposition et surtout des critères tels que les horaires d'ouverture, proximité du boulot ou du domicile et bien entendu de tes moyens

20€ frais d'inscription 230€ l'année chez moi (pas de cours ni rien par contre, là c'est lpus cher)

Pour ma part, j'ai payé ma salle à côté de chez moi en 4 fois 400€ pour 2 ans , sans frais d'inscription, avec des machines de marque Matrix, cours collectif et matériel de Crossfit, mais c'était une promotion d'ouverture pour les 20 premiers il me semble..

1-trop chère
2-cela dépend de la ville ou tu habites "un local en province coute moins chère qu'en région parisienne"
3- ils font toujours une séance gratuite faire toute les salles de la ville permet de voir les machines adapté au besoin de X.
4-y a des bonne réduction sur groupon avec des code 20% selon la region.
5-le bon prix dépend de ce qu'on recherche pas de coach de spa piscine etc... juste des machines récentes exemple technogym abonnement entre 20 a 30 euros apres ca monte a + de 60 euros. je suis chez fitness park chaine lowcost moving mais je pense que je vais changer pour une optimisation chez groupons.

Posteur

J'me disais aussi, ça m'a choqué les 150€ mdr

je suis sur St Denis et c'est vraiment proche du boulot donc ça m'arrangeait pas mal

Je vais essayer de voir ailleurs pas grave, quitte à prendre la voiture :[

Moving est une des salles les plus chères, 63 euros c'est beaucoup trop élevé.
Je paye 35€ par mois ma salle sur Paris (engagement d'un an minimum), je sais qu'on peut trouver moins cher encore mais ça me convient.

Tu devrais regarder les salles proches de chez toi, souvent tu as le droit de demander une "séance d'essai" pour juger un peu du matos et éventuellement de la fréquentation

Soni

J'me disais aussi, ça m'a choqué les 150€ mdrje suis sur St Denis et c'e … J'me disais aussi, ça m'a choqué les 150€ mdrje suis sur St Denis et c'est vraiment proche du boulot donc ça m'arrangeait pas malJe vais essayer de voir ailleurs pas grave, quitte à prendre la voiture :[

Prends une salle Neoness 15/mois

Posteur

Franck1052

Prends une salle Neoness 15/mois

aucune près de chez moi

Basic Fit 19.99e par mois engagement 1 an, après c'est sur c'est pas du grand luxe mais t'as pas mal de machines... (Rameurs, vélos, tapis, elliptique, et tout le reste niveau musculation..)

dans l'Oise (creil) je paie 15euros de frais d'inscription sinon c 25/mois pour 5seances par mois et ça va crescendo jusqu'a 60 pour l'illimité donc assez cher.

Il y a d'autres salles low cost du type libertygym mais c un peu la zone dedans , t'en a un qui paie et il en fait rentrer 8 quand y a pas le gérant...

En fait ça dépend si tu veux juste des machines (60€)

Posteur

tounu

En fait ça dépend si tu veux juste des machines (60€)

Juste les machines

y a aussi keep cool comme chaine nationale de salle de sports...

Posteur

Je vais tenter Moving Express 40€ par mois sans engagement et 50€ de frais d'inscription.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions