19 septembre 2016
Bonjour

voila j ai jusqu a ce soir pour me décider , sfr red fibre me propose un an a 9.99 euros ,; offre a laquelle j avais souscrite l année passée.

Frais de mise en service si je rends la box tv 9 euros(qui me sert a rien)
pas de frais de mise en service si je conserve la box tv + 2 euros par mois

Je n'ai pas trop le choix vers chez moi a part red sfr ou bouygues en fibre coaxial, la fibre orange devrait arriver dans l année 2017

a votre avis ???que dois je faire

4 commentaires

Si tu es satisfait pourquoi pas continuer?
Si non va voir ailleurs. Si t'es accros à la fibre, ya Bouygues qui faisait/fait une promo a 15€/mois engagement 12 mois

C'est aussi simple que ca

Posteur

en fait , je viens de me rendre compte que quand meme ce sont des escrocs , si on ne verifie pas nos factures

par exemple : la je vois sfr presse facturé , le retour du matériel se fait a nos frais , je n 'ai jamais vu chez les autres opérateurs!!!

Asmaa59

en fait , je viens de me rendre compte que quand meme ce sont des escrocs … en fait , je viens de me rendre compte que quand meme ce sont des escrocs , si on ne verifie pas nos facturespar exemple : la je vois sfr presse facturé , le retour du matériel se fait a nos frais , je n 'ai jamais vu chez les autres opérateurs!!!

SFR presse facturé ? C'est une option gratuite pourtant

SFR Presse facturé mais remboursé.
C'est une maniere pour eux de payer moins de TVA
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171600
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213341
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85307

Voir plus de discussions