Avis qled qe65q800tatxxc : bonne offre ?

34
13 mars
Bonjour
Je pose la question pour un ami qui souhaite absolument acheter une tele 8k (pour quoi faire ? je ne sais pas )
IL a vu le prochain qled samsung qe65q800tatxxc a 3400€ avec un Smartphone Samsung Galaxy S20 Ultra 5G 128 Go noir offert.
Vu que le telephone peut se revendre a mon avis 1000 balles vu le prix neuf, est ce que le prix de revient de 2400 pour cette tele est une bonne offre ?
Je ne suis absolument pas calé en Qled, je demande confirmation aux pros

Meeeerci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
34 commentaires
Salut dit moi Ou à 3400€ ? Stp
MikeBarrault13/03/2020 10:12

Salut dit moi Ou à 3400€ ? Stp

iacono

28311880-xTNL4.jpg
Édité par "Mackalaway" 13 mars
Ok mais tu les a contacter pour avoir ce prix ? Car sinon 3990€
Ok merci mais je préfère le oled quand quand même
MikeBarrault13/03/2020 10:17

Ok merci mais je préfère le oled quand quand même

ha bin pas moi plus jamais , j'ai deconseille justement a mon pote
Mackalaway13/03/2020 10:19

ha bin pas moi plus jamais , j'ai deconseille justement a mon pote

Pourquoi sa ?
Mackalaway13/03/2020 11:33

[Image] pour ca au bout de 2 ans et demi ....

C est quel marque de Tv aussi?
Bizarre tu laissais des image fixe sur la Tv ? Tu avais pas un panneau de nettoyage d écran
Car moi rien de tous sa
MikeBarrault13/03/2020 12:39

Bizarre tu laissais des image fixe sur la Tv ? Tu avais pas un panneau de …Bizarre tu laissais des image fixe sur la Tv ? Tu avais pas un panneau de nettoyage d écran Car moi rien de tous sa

45 min matin sur nickeleodeon pour ma fille (incruste en haut a droite on voit pas tres bien) et le soir 2-3 h sur du jeux ou film
Donc aucun usage exagéré .... une honte
Mackalaway13/03/2020 12:41

45 min matin sur nickeleodeon pour ma fille (incruste en haut a droite on …45 min matin sur nickeleodeon pour ma fille (incruste en haut a droite on voit pas tres bien) et le soir 2-3 h sur du jeux ou film Donc aucun usage exagéré .... une honte

Bizarre moi j’ai eu dés nettoyage de panneau et nickel peut être un default fait marcher la garantie si possible
MikeBarrault13/03/2020 12:42

Bizarre moi j’ai eu dés nettoyage de panneau et nickel peut être un def …Bizarre moi j’ai eu dés nettoyage de panneau et nickel peut être un default fait marcher la garantie si possible

2 ans et demi .....
Mackalaway13/03/2020 12:44

2 ans et demi .....

Salut petite question commen fait on les nettoyage de panneau ? Je savai pas ca
JoffrayFremaux13/03/2020 14:01

Salut petite question commen fait on les nettoyage de panneau ? Je savai …Salut petite question commen fait on les nettoyage de panneau ? Je savai pas ca

Moi il me le propose quand il attein le nombre heure après toi peut être dans les réglages regarde sur Google
MikeBarrault13/03/2020 14:37

Moi il me le propose quand il attein le nombre heure après toi peut être d …Moi il me le propose quand il attein le nombre heure après toi peut être dans les réglages regarde sur Google

Ok merci g regarderai ca ca ne me la jamais indiquer ..
JoffrayFremaux13/03/2020 14:58

Ok merci g regarderai ca ca ne me la jamais indiquer ..

Moi j’ai la Sony a1 énorme la Sony
Mackalaway13/03/2020 11:33

[Image] pour ca au bout de 2 ans et demi ....

c'est quel modele exactement?
Mackalaway13/03/2020 21:50

55b6v

Ok, je n'ai pas d'OLED justement à cause de ces risques, surement moins fréquent sur des modèles plus récents à voir.
Toonzi14/03/2020 08:57

Ok, je n'ai pas d'OLED justement à cause de ces risques, surement moins …Ok, je n'ai pas d'OLED justement à cause de ces risques, surement moins fréquent sur des modèles plus récents à voir.

En possession d un oled Sony a1 65 pouce aucun souci la decu en tous cas
MikeBarrault14/03/2020 09:07

En possession d un oled Sony a1 65 pouce aucun souci la decu en tous cas

Bonne tv, à mon avis le haut de gamme est moins, voir pas du tout touché par ces marquages
Toonzi14/03/2020 09:14

Bonne tv, à mon avis le haut de gamme est moins, voir pas du tout touché p …Bonne tv, à mon avis le haut de gamme est moins, voir pas du tout touché par ces marquages

Oui après si pendant 2ans et demi pas de nettoyage de panneau cela est normal et à marquer le panneau
MikeBarrault14/03/2020 09:16

Oui après si pendant 2ans et demi pas de nettoyage de panneau cela est …Oui après si pendant 2ans et demi pas de nettoyage de panneau cela est normal et à marquer le panneau

Dans ces cas là oui, beaucoup achètent du OLED sans savoir que la dalle se "nettoie" dans les paramètres. Pas de netoyage pendant 2 ans c'est chaud
Toonzi14/03/2020 09:21

Dans ces cas là oui, beaucoup achètent du OLED sans savoir que la dalle se …Dans ces cas là oui, beaucoup achètent du OLED sans savoir que la dalle se "nettoie" dans les paramètres. Pas de netoyage pendant 2 ans c'est chaud

Moi sais pas dans les paramètres sa me le dit quand il faut le faire juste à dire ok et 45min a pas toucher la Tv
MikeBarrault14/03/2020 09:51

Moi sais pas dans les paramètres sa me le dit quand il faut le faire juste …Moi sais pas dans les paramètres sa me le dit quand il faut le faire juste à dire ok et 45min a pas toucher la Tv

Yep en même temps on n'est pas sur la même gamme.

Apparemment l'option pour effacer les marquages est une innovation sur les G6V (le haut de gamme OLED de 2016) donc les B6V, C6V et E6V n'ont pas l'option
Cela est bizarre même mon plasma de 2009 à cette option
Toonzi14/03/2020 10:13

https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-signature-oled65g6v-p30589/tv-oled-option-pour-effacer-marquage-n52337.htmlJamais était fan de "lesnumériques" mais c'est bien ce qui disent

Oui oui je te croix tkt pas mais bon une invention dés plasma sais loin 2007 2009 et la oled il en met même pas
MikeBarrault14/03/2020 10:16

Oui oui je te croix tkt pas mais bon une invention dés plasma sais loin …Oui oui je te croix tkt pas mais bon une invention dés plasma sais loin 2007 2009 et la oled il en met même pas

Politique de consommation qui a changé
Toonzi14/03/2020 10:23

Politique de consommation qui a changé

Toonzi14/03/2020 09:21

Dans ces cas là oui, beaucoup achètent du OLED sans savoir que la dalle se …Dans ces cas là oui, beaucoup achètent du OLED sans savoir que la dalle se "nettoie" dans les paramètres. Pas de netoyage pendant 2 ans c'est chaud

Je te rassure, je faisais l'effacement du bruit (c'est le nom sur la OLED lg) régulièrement toutes les semaines, ça n'a pas empêché l'etat de ma télé.... Le pire étant qu'après avoir contacter avec LG hors garantie on ma limite avoue qu'il y en avais de rare problème de marquage violent de télé malgré utilisation correct, que c'était connu mais que le sav ne fera aucun geste exceptionnel...
Mackalaway15/03/2020 00:18

Je te rassure, je faisais l'effacement du bruit (c'est le nom sur la OLED …Je te rassure, je faisais l'effacement du bruit (c'est le nom sur la OLED lg) régulièrement toutes les semaines, ça n'a pas empêché l'etat de ma télé.... Le pire étant qu'après avoir contacter avec LG hors garantie on ma limite avoue qu'il y en avais de rare problème de marquage violent de télé malgré utilisation correct, que c'était connu mais que le sav ne fera aucun geste exceptionnel...

C'est pour cela que je n'ai jamais pris de OLED, j’espère que les nouveaux OLED ne présentent pas ce genre de probleme ou du moins pas beaucoup! Et pour répondre à ta question le QLED est parfait pour un usage quotidien (TV/Jeux/Bluray) je dirai que le OLED c'est parfait pour une personne avec une collection de bluray 4K.

Pour ce qui est de la qe65q800tatxxc pour 2400€ c'est un excellent prix, mais en 2020 je resterai encore sur de la 4K pour 1300€
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires