AVIS Qualité Myprotein

28
13 décembre 2018
On entends beaucoup de choses sur Myprotein mais peu de source fiable. J'ouvre le débat sur avis, articles de presse, fiabilité matière 1er et processus de fabrication...
Informations supplémentaires
Produits à découvrir
28 commentaires
Voici pour commencer le débat avec un article de 60 million de consommateur.
21457355-Z2MJ2.jpg21457355-WwXpi.jpg21457355-2adGj.jpg21457355-sW8fz.jpg21457355-Pbd7I.jpg21457355-6oCAh.jpg

Avis sur les protéines simples d’un ami naturopathe : dangereux sur le long terme te bousille les reins !
Kimroad13/12/2018 20:31

Avis sur les protéines simples d’un ami naturopathe : dangereux sur le lo …Avis sur les protéines simples d’un ami naturopathe : dangereux sur le long terme te bousille les reins !

J’en ai bouffé des articles et livres sur la nutrition. Il n’y aucune étude prouvant que c’est mauvais pour les reines (reins en bonnes santé).

Regard Schwarzenegger a 70ans il a encore grave la forme et les médias on déjà communiqué des problèmes de cœur mais pas de rein.
PoloDeal13/12/2018 21:09

J’en ai bouffé des articles et livres sur la nutrition. Il n’y aucune étud …J’en ai bouffé des articles et livres sur la nutrition. Il n’y aucune étude prouvant que c’est mauvais pour les reines (reins en bonnes santé). Regard Schwarzenegger a 70ans il a encore grave la forme et les médias on déjà communiqué des problèmes de cœur mais pas de rein.

Suis d’accord mais je pense que la poudre c’est bof ! Et cher en plus. Perso je prends des œufs et protéines végétales comme le seitan
Je suis d’accord faut faire attention à ce que tu achètes mais si tu prends une whey Native bio en quoi ce serait mauvais. Ne pas oublier que tu as mangé de la whey et caséine durant tes plus jeune années dans le lait en poudre.
Puis je pense que ce sera forcément mieux qu’un mac do ou autre connerie.
Kimroadil y a 3 h et 27 min

Avis sur les protéines simples d’un ami naturopathe : dangereux sur le lo …Avis sur les protéines simples d’un ami naturopathe : dangereux sur le long terme te bousille les reins !

On dévie juste un peu le sujet, non ?
Kimroadil y a 2 h et 48 min

Suis d’accord mais je pense que la poudre c’est bof ! Et cher en plus. Per …Suis d’accord mais je pense que la poudre c’est bof ! Et cher en plus. Perso je prends des œufs et protéines végétales comme le seitan

spiruline c'est mieux
Pour revenir au sujet principal, MP c'est clairement de l'entrée de gamme. MP possède la plupart des normes de production. Cependant, le doute subsiste sur la qualité des matières premières engagées. Pour vendre si peu cher, tu ne peux que prendre une qualité d'ingrédients inférieure. Plusieurs sociétés ont ce modèle économique et politique commerciale (Bulk Powders, Protein Work, etc.)

Personnellement et je ne dois pas être le seul, je reproche à MP de ne pas être totalement transparent sur la qualité, contenu et traçabilité de leur produit. Attention, ce ne sont pas les seuls sur le marché des compléments alimentaires.
Utilises l’appli Yuka et scanne un de leur produit juste pour voir
PoloDealil y a 12 h et 29 min

Je suis d’accord faut faire attention à ce que tu achètes mais si tu pre …Je suis d’accord faut faire attention à ce que tu achètes mais si tu prends une whey Native bio en quoi ce serait mauvais. Ne pas oublier que tu as mangé de la whey et caséine durant tes plus jeune années dans le lait en poudre. Puis je pense que ce sera forcément mieux qu’un mac do ou autre connerie.

C'est claire.
Il y a de la prot bio bien sur Amazon. Elle est moins pure mais bio. J'en bois souvent les jours de sport.
Kimroadil y a 2 h et 14 min

Utilises l’appli Yuka et scanne un de leur produit juste pour voir

Yuka évalue uniquement l'impact de la santé d'un produit.
OpenFoodFacts alors pour voir si additifs douteux dans MP
Kimroadil y a 1 h et 26 min

OpenFoodFacts alors pour voir si additifs douteux dans MP

Yuka utilise cette base de données.
C'est un avis général et personnel mais contourner la nature par des transformations lourdes je trouve cela dangereux. Je sais que certains corps musculeux font rêver mais je crois qu'il faut être honnête il vaut mieux prendre que ce qu'on trouve à l'état naturel ou par la préparation culinaire que d'essayer de tricher le réel. C'est un peu comme les médicaments à forte dose ou sur une consommation long terme on finit par le payer. Il y aura forcément des contres exemples chanceux comme notre amis Schwarzenegger qui d'ailleurs prenait des anabolisants. Après il me fait pas spécialement rêver niveau corps maintenant il semble assez difforme tout comme stallone ou il est carrément gonflé de la tête
Édité par "Freeze35" 20 janvier
Freeze3520/01/2019 19:36

C'est un avis général et personnel mais contourner la nature par des t …C'est un avis général et personnel mais contourner la nature par des transformations lourdes je trouve cela dangereux. Je sais que certains corps musculeux font rêver mais je crois qu'il faut être honnête il vaut mieux prendre que ce qu'on trouve à l'état naturel ou par la préparation culinaire que d'essayer de tricher le réel. C'est un peu comme les médicaments à forte dose ou sur une consommation long terme on finit par le payer. Il y aura forcément des contres exemples chanceux comme notre amis Schwarzenegger qui d'ailleurs prenait des anabolisants. Après il me fait pas spécialement rêver niveau corps maintenant il semble assez difforme tout comme stallone ou il est carrément gonflé de la tête

Je pense que vous devez confondre compléments alimentaires avec produits anabolisants.
Dr.Diehlil y a 35 min

Je pense que vous devez confondre compléments alimentaires avec produits …Je pense que vous devez confondre compléments alimentaires avec produits anabolisants.

Non du tout les protéines en poudre aussi font parties de mon commentaire. Un homme mangeant normalement ne peut manger autant de protéine que ce qu'ingère certains en poudre ou alors il sera tellement rempli qu'il sera inéfficace sur le côté sportif
Tiens tiens, la whey de décathlon est bien noté ! Intéressant..
Habitué de Myprotein et de sa whey isolate, j’ai recu dernièrement 5kg complètement daubé, le genre à finir à l’hôpital ... je me demande si le processus de cette entreprise est aussi fiable qu’elle l’annonce, car c’est, bien sûr la seule réponse qu’elle apporte, même à quelqu’un qui connait le produit et sait donc comparer une prot correcte d’une prot daubé. Sachez que l’échange est exclu, les 115 balles, c’est pour la pomme du client, c’est important de le noter.
erwan.thiery07/06/2019 14:26

Habitué de Myprotein et de sa whey isolate, j’ai recu dernièrement 5kg com …Habitué de Myprotein et de sa whey isolate, j’ai recu dernièrement 5kg complètement daubé, le genre à finir à l’hôpital ... je me demande si le processus de cette entreprise est aussi fiable qu’elle l’annonce, car c’est, bien sûr la seule réponse qu’elle apporte, même à quelqu’un qui connait le produit et sait donc comparer une prot correcte d’une prot daubé. Sachez que l’échange est exclu, les 115 balles, c’est pour la pomme du client, c’est important de le noter.

Daubé ? Je suis intéressé pour avoir plus d'explications.
erwan.thiery07/06/2019 14:26

Habitué de Myprotein et de sa whey isolate, j’ai recu dernièrement 5kg com …Habitué de Myprotein et de sa whey isolate, j’ai recu dernièrement 5kg complètement daubé, le genre à finir à l’hôpital ... je me demande si le processus de cette entreprise est aussi fiable qu’elle l’annonce, car c’est, bien sûr la seule réponse qu’elle apporte, même à quelqu’un qui connait le produit et sait donc comparer une prot correcte d’une prot daubé. Sachez que l’échange est exclu, les 115 balles, c’est pour la pomme du client, c’est important de le noter.

T’imagines pour le même prix tu aurais pu avoir une whey 100% française voir même bio venant des meme usines que le lait pour bébé
poubelle ce genre de nourriture
PoloDeal07/06/2019 15:36

T’imagines pour le même prix tu aurais pu avoir une whey 100% française voi …T’imagines pour le même prix tu aurais pu avoir une whey 100% française voir même bio venant des meme usines que le lait pour bébé

Quelle marque ?
MrBones08/06/2019 19:53

Quelle marque ?

Nutripure et Nutrimuscle. Le top du top 👌👌
PoloDeal08/06/2019 22:54

Nutripure et Nutrimuscle. Le top du top 👌👌

Nutrimuscle est belge et non français
All Musculation comme marque française est à recommander pour la qualité et transparence
Dr.Diehl08/06/2019 23:11

Nutrimuscle est belge et non français All Musculation comme marque …Nutrimuscle est belge et non français All Musculation comme marque française est à recommander pour la qualité et transparence

Belge mais vend des whey de Lacatalis donc française si tu vas voir leurs certificats c’est bien marqué que le lait vient de France et transformé dans des usines Lactalise en France
PoloDeal09/06/2019 00:10

Belge mais vend des whey de Lacatalis donc française si tu vas voir leurs …Belge mais vend des whey de Lacatalis donc française si tu vas voir leurs certificats c’est bien marqué que le lait vient de France et transformé dans des usines Lactalise en France

Je vais regarder ça
Merci
PoloDeal09/06/2019 00:10

Belge mais vend des whey de Lacatalis donc française si tu vas voir leurs …Belge mais vend des whey de Lacatalis donc française si tu vas voir leurs certificats c’est bien marqué que le lait vient de France et transformé dans des usines Lactalise en France

En effet, si on parle du fournisseur de matières premières, il est bien français.
Lactalis a mauvaise réputation depuis depuis le scandale de contamination par salmonelle.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions