Avis / questions roborock s7

7 juillet 2022
Salut à tous je suis le récents mais néanmoins heureux nouvel acquéreur d’un roborock s7, je vais anticiper les pièces détachées et acheter un kit sur AliExpress et j’ai vu qu’il existe un produit de la marque omo spécial Roborock pour le sol ?! Qu’en pensez vous ? Car dans la notice ils disent uniquement de l’eau !?

Si quelqu’un passe par ici et peut me donner un avis du produit et ou un vendeur fiable pour les pièces, pièces détachées copie ou oem ?

Merci d’avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut,

Si tu n'as pas déjà parcouru ce sujet, il y a pas mal d'infos : dealabs.com/dis…476
    Auteur(e)
    Non je sais pas comment faire une recherche dans les discussions depuis la mise à jours…

Mais merci je vais voir. (modifié)
  2. Avatar
    Dans l'avis c'est pas clair : "Acheté pour mettre dans mon robot aspi/laveur roborock Dyad"
    Le roborock Dyad ce n'est pas un robot aspirateur. C'est un aspirateur/nettoyeur balais).

Pour l'auteur du sujet (qui n'avait pas donné de lien de l'article). Ce n'est pas un produit pour un aspirateur robot nettoyeur. C'est un produit pour le roborock dyad. (modifié)
  3. Avatar
    Roborock 100 % chinois j’ai un soucie avec un aspirateur roborock acheté neuf. 6 mois après et  peu d’utilisation j’ai une Pieces qui est défaillante je contacte le service sav France roborock qui le conseille de racheter la Pieces alors que l’appareil est encore sous garantie , à l’époque j’avais hésité entre un dyson et roborock et pour le prix un peu moindre j’avais pris roborock et je regrette à ce jour j’ai un dyson à mon étage qui a 5 ans pas le moindre problème .roborock c’est a fuir car il vous en coûtera plus que la différence entre un dyson ou une autres marques 
Discussions
Marchands populaires