Avis raquette de Ping Pong

14
20 février
Qui peut me donner son avis pour des raquettes débutants en outdoor :

J’aime bien celles là :

cdiscount.com/le-…tml

cdiscount.com/le-…tml

Sinon

amazon.fr/dp/…MB0
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

14 commentaires
Excellentes raquettes, un côté fait ping, alors que l'autre fait pong.
s.t.v21/02/2020 01:08

Excellentes raquettes, un côté fait ping, alors que l'autre fait pong.

Et sérieusement ?
Compliqué d'avoir l'avis de connaisseurs sur du matos de loisirs
Sur Amazon elles ont une tête pas trop mal, mais si on retire les avis fake ça reste assez mitigé dans les commentaires.
Dans tous les cas, il ne faut pas en espérer trop mais ça devrait faire le job qu'on attend d'une raquette à 7€.
Édité par "Ricme" 21 février
Ricme21/02/2020 08:00

Compliqué d'avoir l'avis de connaisseurs sur du matos de loisirs …Compliqué d'avoir l'avis de connaisseurs sur du matos de loisirs Sur Amazon elles ont une tête pas trop mal, mais si on retire les avis fake ça reste assez mitigé dans les commentaires.Dans tous les cas, il ne faut pas en espérer trop mais ça devrait faire le job qu'on attend d'une raquette à 7€.

Merci du retour. Avis fake sur Amazon. J’apprends des choses !
Vendeur chinois en plus ici.
Pour certains commentaires c'est flagrant.
Il existe sinon des outils qui peuvent un peu aider à faire le tri, par exemple : reviewmeta.com/ama…BXN
Pour de l’outdoor il faut prendre les raquettes full plastique Michelin (je crois) Cornilleau aussi . C’est plus résistant et suffit amplement pour s’amuser
LaJague21/02/2020 08:49

Pour de l’outdoor il faut prendre les raquettes full plastique Michelin ( …Pour de l’outdoor il faut prendre les raquettes full plastique Michelin (je crois) Cornilleau aussi . C’est plus résistant et suffit amplement pour s’amuser

Merci du retour mais je ne comprends pas l'intérêt de raquette pour l'outdoor de ce type.
Si on ne joue pas sous la pluie, quand il neige, et qu'on les rentre en intérieur quand on a fini de jouer, quel intéret ?
28139905-HU2KC.jpg
Une raquette est très très fragile encore plus sur une raquette à 10€
La en plus tout le ponde est à égalité
LaJague21/02/2020 09:07

Une raquette est très très fragile encore plus sur une raquette à 10€La en …Une raquette est très très fragile encore plus sur une raquette à 10€La en plus tout le ponde est à égalité

Pas compris désolé. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de l'outdoor ! Et pour faire "un peu" d'effet c'est mieux de la mousse
Bah achète tes raquettes à 7€ et reviens pleurer dans 2 mois quand elles seront hs (revêtement troué qui se décolle, bois en morceaux)... et tu peux mettre de l’effet avec les raquettes outdoor
Les raquettes en plastique que conseille LaJague sont super, tu peux les lancer y aura aucun problème .
Pour les raquettes en bois pas chères, tu perds vite de l'accroche de la balle et effectivement y a un haut risque de tomber hs comme dit plus haut. Et si t'as une table pas trop qualitative, elle absorbera un peu l'effet de la balle.
Sinon si tu veux une raquette en bois qui tient mets environ 15-30€
tibaqi_ChicksU21/02/2020 11:00

Les raquettes en plastique que conseille LaJague sont super, tu peux les …Les raquettes en plastique que conseille LaJague sont super, tu peux les lancer y aura aucun problème . Pour les raquettes en bois pas chères, tu perds vite de l'accroche de la balle et effectivement y a un haut risque de tomber hs comme dit plus haut. Et si t'as une table pas trop qualitative, elle absorbera un peu l'effet de la balle.Sinon si tu veux une raquette en bois qui tient mets environ 15-30€

Okay merci du retour.
Y a des pack de 4 raquettes pour débutants sur Amazon à 25€ avec des commentaires top !
Ricme21/02/2020 08:17

Vendeur chinois en plus ici.Pour certains commentaires c'est flagrant.Il …Vendeur chinois en plus ici.Pour certains commentaires c'est flagrant.Il existe sinon des outils qui peuvent un peu aider à faire le tri, par exemple : https://reviewmeta.com/amazon-fr/B07H4CGBXN

Énorme ton site ! J’hallucine. Je connaissais pas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires