Avis Red by SFR

13
30 novembre
Bonjour,

J’ai souscris vendredi à l’offre de RED pour le forfait 100 go a 12€/mois, je venais de Free avec le forfait à 16€ illimité
Je sais que le service client RED est extrêmement limité, mais par curiosité est-ce que vous conseillez quand même cette offre où ai-je mal fait ?
Je précise que j’ai tout de même comparé la couverture réseau entre Free et SFR dans les endroits où je vais le + souvent et SFR est vainqueur, sur l’écran évidement à voir quand j’activerai ma ligne

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Moi perso je suis dans le gard (30), je suis chez red depuis plus d’un an et j’ai toujours eu un super réseau , en 4g quasiment partout même dans mon petit village de - de 1000 habitant...
Édité par "BenedeNimes" 30 novembre
BenedeNimes30/11/2019 15:36

Moi perso je suis dans le gard (30), je suis chez red depuis plus d’un an e …Moi perso je suis dans le gard (30), je suis chez red depuis plus d’un an et j’ai toujours eu un super réseau , en 4g quasiment partout même dans mon petit village de - de 1000 habitant...

D’accord bon à savoir, après ce qui me préoccupe le + c’est les avis sur le
Service Client
c’est à dire ? pourquoi tu aurais besoin du service client ? perso j’y ai jamais eu affaire
Édité par "BenedeNimes" 30 novembre
BenedeNimes30/11/2019 15:46

c’est à dire ? pourquoi tu aurais besoin du service client ? perso j’y ai j …c’est à dire ? pourquoi tu aurais besoin du service client ? perso j’y ai jamais eu affaire

En cas de problème Factures, pannes etc
je crois que j’ai dû les appeler une fois parce que j’avais bloqué ma sim mais c’est tout
Honnêtement, le service client sur les questions technique, comme la réception et les débits faible, ils ne peuvent rien faire, il faut attendre un retour à la normale. Mais si c'est une question de facture, si on force un peu, on arrive à ce que l'on veut, récemment une option non voulu activé, et en deux messages le problèmes était résolu.
Je n'ai jamais eu de problème avec le service client SFR en ligne. Il y a parfois beaucoup d'attente en periode d'offres spéciales, mais en se connectant le matin, à la première heure, 8h15 sauf erreur, j'ai toujours trouvé réponse à mes questions.
Pareil pour moi, je suis chez RED depuis plus d'un an , les seules fois où j'ai eu à me renseigner auprès du service client je n'ai jamais eu de soucis
Wizelan30/11/2019 15:55

Honnêtement, le service client sur les questions technique, comme la …Honnêtement, le service client sur les questions technique, comme la réception et les débits faible, ils ne peuvent rien faire, il faut attendre un retour à la normale. Mais si c'est une question de facture, si on force un peu, on arrive à ce que l'on veut, récemment une option non voulu activé, et en deux messages le problèmes était résolu.

D’accord tant mieux et merci pour vos réponses
Aucun soucis depuis plus de un an, que ce soit pour le téléphone, la tv ou internet.
Le réseau est peut être un peu moins bon que celui de orange, mais vu le prix, aucun problème.
Si soucis ils ont un service en chatbox en plus donc même pas besoin de se déplacer en boutique.
Quand tu as bessoin d'eux tu le fais par chat. tu peux enregistrer la conversation à la fin. pas eu de soucis particulier. et si erreur non corrigée, RAR comme avec n'importe quel operateur.
Je suis chez red de SFR et pas de soucis pour moi perso, j'avais eu une offre à 4,99€ pour 50 Go il y a 3 black friday (ya 3 ans quoi) et ça marche bien, seul soucis chez SFR si on regarde les contrats la plupart du temps il ne faut surtout pas dépasser la limite sinon ça achète des recharges automatiques à 2€ pour 100Mo ou un truc comme ça, en gros ça c'est de l'arnaque...Plus ou moins.
Après tout dépend des endroits où tu vas avec ton forfait, si tu vas en camping ça devrait ramer parce que beaucoup de monde a SFR...Donc plus de monde sur l'antenne = ça rame
Le service client est pas top mais ça reste exceptionnel. Pour ma part ils ont mis plusieurs mois à "séparer" deux comptes red by sfr (le mien et celui de mon ex femme que j'avais pris sur le même compte à l'époque). Mais ça a fini par être fait.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions