Avis refroidisseurs PC

5
11 juin 2020
Coucou tous le monde !

J’aurais besoin d’avis concernant les refroidisseurs PC, support ou non, pour un Acer Nitro AN517 (donc 17”). Il chauffe à mort en jeu avant même les grosses chaleurs de l’été....

Merci à vous !
Informations supplémentaires
Gaming
5 commentaires
Lire ce post

Si t'es en mode haute performance
Si t'as besoin d'un plateau
J’ai mis en mode haute performance nitrosens, et activé le coolboost, mais il chauffe quand même fort....
J’avais un support ventilé skillkorp, (pas sure que ca faisait vraiment une grosse diff) mais je l’ai ramené car les pales touchaient la grille et malheureusement rupture fournisseur, donc pas d’échange...
Bon, j ai un nitro aussi
Le meilleur plateau ventilé c’est le coolmaster ou tu peux choisir la position des ventilo... tu va gagner 10 degrés au grand grand max.

2eme option changement pâte thermique pour la kryonaute grizzly, c’est a ta portée si t est pas trop une kekette. 10 degrés en moyenne.

Mais même comme ça ça chauffera, mais un peu moin.
29401377-mo7N5.jpg
Pas trop kekette bah écoute je sais pas trop, sur celui là j’ai juste rajouter ssd et ram, dernière pâte thermique touchée c’était quand j’ai changé la carte mere et le processeur du PC de mon homme quand il a tout flingué
Je vais regarder les plateaux cooler master
Caro7735011/06/2020 19:15

Pas trop kekette bah écoute je sais pas trop, sur celui là j’ai jus …Pas trop kekette bah écoute je sais pas trop, sur celui là j’ai juste rajouter ssd et ram, dernière pâte thermique touchée c’était quand j’ai changé la carte mere et le processeur du PC de mon homme quand il a tout flingué Je vais regarder les plateaux cooler master

Bah ça va tu gère, en bas c’est pâte thermique d origine, en haut c’est grizzly.

Cooler Master NotePal U3+ 12-19 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir amazon.fr/dp/…NQ8
Édité par "Jice_Corvex" 11 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte