avis remplacement tv

8
25 août 2020
Bonjour, suite à l'achat d'un samsung 55KS8000 en janvier 2017, j'ai celle ci qui est entrain de me lâcher .
Je souhaiterai savoir qu'elle type de TV actuelle pourrai la remplacer pour un usage PS4, netflix, film ?

Inutile de dire que je repartirai sur une samsung
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
Bonjour. Pas réparable ta TV? Parce que 3 ans de durée de vie ça fout les boules...
Sinon précise la taille et le budget pour ta nouvelle TV, ça aidera.
Elle a quoi ta télé ? j'ai la KS7500 incurvé
Corentin_Rabate25/08/2020 23:12

Bonjour. Pas réparable ta TV? Parce que 3 ans de durée de vie ça fout les b …Bonjour. Pas réparable ta TV? Parce que 3 ans de durée de vie ça fout les boules...Sinon précise la taille et le budget pour ta nouvelle TV, ça aidera.

Ah mais j'ai les boules de ouf, et remplacement de la dalle y'en à pour 850 euros, la dalle à elle seule 759 euros
Taille toujours 55 pouces budget entre 1000 et 1200
Trishe26/08/2020 10:36

Elle a quoi ta télé ? j'ai la KS7500 incurvé

Image qui saute, au bout de 30/40 min elle ce dédouble ( quand la TV commence à chauffé)

Résultats bah tu peut plus rien voir c'est un problème matériel, même éteinte puis rallumer le logo suhd saute un problème qui commence à apparaître au bout de 3 ans d'après les forum US
Édité par "enzoamazigh33" 26 août
30210633-r96tQ.jpgVoila comment je regarde la TV
Corentin_Rabate25/08/2020 23:12

Bonjour. Pas réparable ta TV? Parce que 3 ans de durée de vie ça fout les b …Bonjour. Pas réparable ta TV? Parce que 3 ans de durée de vie ça fout les boules...Sinon précise la taille et le budget pour ta nouvelle TV, ça aidera.

Édité par "enzoamazigh33" 26 août
enzoamazigh3326/08/2020 20:14

[Image] Voila comment je regarde la TV

C'est sympa, ça donne un effet de profondeur...
Salut,
peut-être invoquer le vice caché auprés de Samsung ... Mais avant voir avec une organisation de consommateurs .
Chez mes parents il y avait un scope vidéo 2000 qui faisait une image saccadée quand il chauffait surtout en été , unventilateur ne réglait pas le probléme , surtout que le capot n'était pas enlevé .
J'ai lu sur un forum qu'un utilisateur d'autoradio Mp 3 avait mis un ventilateur de PC pour refroidir l'autoradio , il va falloir faire pareil sur les TV ?
Et avec tout çà tu veux acheter une samsung, je te conseille une Lg oled C9 ou E9
Trishe27/08/2020 09:22

Et avec tout çà tu veux acheter une samsung, je te conseille une Lg oled C …Et avec tout çà tu veux acheter une samsung, je te conseille une Lg oled C9 ou E9

Non finish Samsung c'est la deuxième qui merde

Je mise plus sur LG ou Sony

Laisser un commentaire
@
    Texte