Avis RMC SPORT + BEIN SPORT

8
8 juillet 2018
Bonjour

Je souhaite regarder le foot Ligue des champions et la liga espagnole notamment.
J'ai été abonné Bein connect pendant 2 ans environ. Globalement ça va de mon côté même si je trouve que l'appli Android et Samsung TV est très moyenne

J'ai un abonnement SFR et je compte me prendre RMC SPORT. Et je veux prendre Bein sport

Deux solutions:
- je prends le pack rmc sport bein pour 15eur par mois, du coup tout passera par l'appli RMC sport y compris bein. Du coup que vaut l'appli Android notamment avec chromecast? je n'ai pas Android TV
- Je prend séparément RMC et bein. RMC à 9.90eur et bein ya une offre 12 mois à 68eur soit 5,5eur par mois.

Du coup est ce que certains d'entre vous ont testé l'appli RMC SPORT ? Fiable ? Fonctionnelle ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
SFR a mis pas mal d'argent très récemment sur RMC Sport, je ne sais pas si quelqu'un pourra avoir le recul nécessaire pour juger la nouvelle version de l'application.
Tu veux regarder sur Samsung TV? Je sais que les smart TV et l'ancienne appli c'était pas la folie
j'ai une Samsung Tv j'ignorais qu'il y avait une appli SFR TV.
Passer par bein connect a l'avantage d'avoir l'appli samsung tv
ya t-il des contraintes sur RMC sport, j'avais testé l'appli SFR Sport il y a près d'un an. c'était pas mal
Je regarde dessus les matchs de la coupe du monde rien a redire, sur box android je suis plafonné à 720p, quasiment pas de coupures.
mehdiettouile08/07/2018 22:02

Je regarde dessus les matchs de la coupe du monde rien a redire, sur box …Je regarde dessus les matchs de la coupe du monde rien a redire, sur box android je suis plafonné à 720p, quasiment pas de coupures.

du coup tu as l'offre bein dans l'appli RMC SPORT (ex SFR TV)?
readymadeil y a 53 min

du coup tu as l'offre bein dans l'appli RMC SPORT (ex SFR TV)?

J'avais SFRsport +bein l'application (SFRsport) a demandé une mise a jour , après quoi c'est devenu RMC sport je n'ai rien eu à faire, basculement automatique.

Petit ajout:
Cet aprèm j'ai essayé sur iPhone, l'appli RMCsport téléchargée depuis l'appstore, je me suis ensuite connecté avec mon identifiant et pass habituels
Édité par "mehdiettouile" 8 juillet 2018
ah oui effectivement, l'appli RMC sport existe bien sur Samsung TV sfr.fr/sfr…rt/
mais uniquement sur les modèles 2015 et+. J'ai un modèle 2014 avec un autre OS Samsung. Dommage !
c'est une honte, tant d'incompétence, à l'heure ou on envoie dans l'espace ce qu'on veut, pas capable de diffuser la ligue des champions sans buggs, allez,,, laissez la place aux pros(canal, being) et passez votre chemin ,bande d'amateurs, au fait niveau promo pour sfr, c'est raté de chez raté, à mourir de rire!
j'ai payé 1€ l'offre d'essai. j'ai confiance sur leur capacité à mettre les serveurs derrière, surtout depuis le battage mediatique. bein sports connect c'était la cata aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte