30 juillet 2022
Bonjour je voulais savoir si certains d’entre vous ont eu l’occasion de commander sur le site marchand Rue du Commerce ? Qu’en pensez vous ? Je vois autant d’avis négatifs que positifs faut il éviter les revendeurs autre que « vendu et expédié par rue du commerce » ?
Merci d’avance !
Merci d’avance !
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
22 commentaires
triés parUne fois j'ai eu un colis livré en point relais sans mon nom dessus
J'avais envoyé mon copain le chercher, il est reparti bredouille, je lui ai envpoyé le numéro de colis et il a dû y retourner pour que finalement ils le retrouvent.
Je m'ai singalé au service client qui m'a dit "Vous avez eu votre colis, donc tout va bien"
Pour les pré-commandes c'est au petit bonheur la chance, j'ai attendu une fois un mois et demi et une autre fois j'ai annulé au bout de 2 mois, ça a encore mis presque un mois pour être remboursé.
Les remboursements sont très long, même pour une annualtion. Si c'est payé en bon d'achats ils doivent être réactivés manuellement, une fois sur deux ils se trompent.
Dernier en date, un smartphone vendu neuf sans les scellés (remplacés par du scotch), je l'ai signalé au service client, je n'ai toujours pas d'explication (je l'ai gardé car il était quand même tout neuf et je n'avais pas le courrage de me lancer dans un remboursement avec eux)
Deux colis reçu rapidement, mais un article dedans n'était pas bien protégé.
Service client : pas facile à contacter (modifié)
Pour le retour pareil c’est à notre charge donc un colis de 20 kg à renvoyer pour ma part à mes frais.
Perso je commande jamais chez les autres vendeurs
Comme ça a été racheté 3 fois en 10 ans, les avis et le ressenti peuvent varié selon le proprio et période de transition
Perso les quelques achats se sont bien passé.
La règle d'or avec ce site : payer avec PayPal !
Mon expérience : j'avais commandé une carte mère mais en me trompant de modèle, j'avais donc renvoyé avant les 14 jours, je me suis bataillé pendant 2 mois pour être remboursé avec le sav, au final, c'est PayPal qui m'avais gentiment remboursé, RDC ne me répondais même plus !
Franchement si vous le pouvais, éviter ce site !
Date de l'expérience: 27 mars 2023