Avis samsung Galaxy S7 edge

12
26 octobre
Bonjour, on ma proposer un samsung galaxy S7 edge a 150€, j’aimerai des avis parce que je m’y connais pas du tout..
c’est des gens sympa pouvais me guider histoire de ne pas me faire arnaquer
1731415-AKUh6.jpg
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

12 commentaires
Salut, tu sais de quand il date ? Faire attention si modèle US ou l'autre.
Mauvais choisis autre chose
Très bel écran, bonne performance (150 000) antutu ainsi que de très belle photo et vidéo Essaie de l'avoir pour 120~130
regarde le nombre de cycles de charges batterie. Si c'est plus de 700 c'est pas bon signe car batterie fatiguée

150eur si état impeccable c'est un bon prix

appli play.google.com/sto…ter
C’est un modèle acheter chez Samsung donc je connais pas donc je pense pas que sa soit un modèle chinois

readymade26/10/2019 12:14

regarde le nombre de cycles de charges batterie. Si c'est plus de 700 …regarde le nombre de cycles de charges batterie. Si c'est plus de 700 c'est pas bon signe car batterie fatiguée150eur si état impeccable c'est un bon prixappli https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.cerebrum.ChargeCycleCounter

Je peux pas la regarde le tel je l’ai pas avec moi
Édité par "KamelLemak" 26 octobre
J'en ai eu un et c'est un bon téléphone. Par contre, si l'écran est cassé c'est quasi poubelle car en lcd tu comptes 80 euros et c'est toi qui le change.. Le coût pour un nouvel écran Led n'est même pas rentable...
KamelLemak26/10/2019 13:14

C’est un modèle acheter chez Samsung donc je connais pas donc je pense pas …C’est un modèle acheter chez Samsung donc je connais pas donc je pense pas que sa soit un modèle chinoisJe peux pas la regarde le tel je l’ai pas avec moi

Perso j'avais demandé l'info au vendeur

d'ailleurs es tu sur de vouloir un edge. c'est incurvé c'est pas pratique
Steven1326/10/2019 13:46

J'en ai eu un et c'est un bon téléphone. Par contre, si l'écran est cassé c …J'en ai eu un et c'est un bon téléphone. Par contre, si l'écran est cassé c'est quasi poubelle car en lcd tu comptes 80 euros et c'est toi qui le change.. Le coût pour un nouvel écran Led n'est même pas rentable...

Mais sinon niveau utilisation c’est bien ? Apres niveau écran va falloir protéger tous sa

readymade26/10/2019 13:55

Perso j'avais demandé l'info au vendeurd'ailleurs es tu sur de vouloir un …Perso j'avais demandé l'info au vendeurd'ailleurs es tu sur de vouloir un edge. c'est incurvé c'est pas pratique

Ben j’ai pas de préférence, avant j’étais chez iPhone donc j’ai voulu bon téléphone pour 150€ maxi et je trouver pas mieux..
Édité par "KamelLemak" 26 octobre
Prends un s8 plutot
KamelLemak26/10/2019 14:58

Mais sinon niveau utilisation c’est bien ? Apres niveau écran va falloir pr …Mais sinon niveau utilisation c’est bien ? Apres niveau écran va falloir protéger tous saBen j’ai pas de préférence, avant j’étais chez iPhone donc j’ai voulu bon téléphone pour 150€ maxi et je trouver pas mieux..

ce que je veux te dire c'est que edge c'est pas pratique. Le s7 normal est plus pratique est moins cher
J'ai le mien depuis deux ans et demi et je l'apprécie beaucoup, néanmoins quelques points noirs. Protéger cet écran incurvé, c'est la merde. J'ai fini par opter pour un étui wallet Samsung qui m'a semblé être le meilleur compromis mais dès que le tel tombe, l'étui s'ouvre et le tél tombe sur l'écran, ce qui m'a valu deux belles rayures dont une profonde. Le dos en verre est ultra fragile, et à la moindre chute, pas forcément de haut, c'est bris assuré. Mis à part ça c'est un tel que j'apprécie encore à ce jour et que j'utiliserais jusqu'à ce que la batterie me lâche, mais je ne mettrais probablement pas 150 euros dans une occase.
Apres tout vos messages j’ai décider de ne pas l’achèterai et du coup attendre qu’une occasion pour un autre tel a 150€ se présente.
Merci a tous. 👌
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions