AVIS ? Sapphire NITRO+ Radeon RX 5700 XT 8G

8
29 novembre
Hello à tous,

Je souhaiterais avoir des avis concernant la Sapphire NITRO+ Radeon RX 5700 XT 8G

Je me tâte de l'acheter quelqu'un peut me dire sont ressentie au niveau anomalie, température, fonctionnalité et j'en passe

Ayant moi même une carte mère MSI B450 Tomahawk Max avec 2x8 go de ram en 3200 HyperX Fury RGB ainsi qu'un Ryzen 3600

Merci à vous
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
De ce que j’ai pu lire, il s’agit d’un des meilleurs modèles avec la Red Devil.
Sapphire est un constructeur reconnu pour la qualité de ses cartes custom. Le systeme nitro est très efficace. J’ai une vega64 nitro et franchement comparé à une 5700XT, je pense que tu peux y aller tranquile!
Après ils s’excitent un peu sur les prix en europe.. :/
plopcopter29/11/2019 12:31

De ce que j’ai pu lire, il s’agit d’un des meilleurs modèles avec la Red De …De ce que j’ai pu lire, il s’agit d’un des meilleurs modèles avec la Red Devil. Sapphire est un constructeur reconnu pour la qualité de ses cartes custom. Le systeme nitro est très efficace. J’ai une vega64 nitro et franchement comparé à une 5700XT, je pense que tu peux y aller tranquile!Après ils s’excitent un peu sur les prix en europe.. :/

J'avoue que niveau prix il n'y vont pas de main morte . Je connaissait pas du tout la marque ni ce modèle. Et bien sur le black Friday pas ouf sur cette carte
Une review complete qui compare avec les autres modèles (si l’anglais ne te dérange pas):

DjCoucou29/11/2019 12:32

J'avoue que niveau prix il n'y vont pas de main morte . Je …J'avoue que niveau prix il n'y vont pas de main morte . Je connaissait pas du tout la marque ni ce modèle. Et bien sur le black Friday pas ouf sur cette carte

Ils ne fabriquent que des cartes AMD et depuis toujours.. (ATi..)
Édité par "plopcopter" 29 novembre
plopcopter29/11/2019 12:34

Une review complete qui compare avec les autres modèles (si l’anglais ne te …Une review complete qui compare avec les autres modèles (si l’anglais ne te dérange pas): [Vidéo] Ils ne fabriquent que des cartes AMD et depuis toujours.. (ATi..)

Bon je pense me laisser tenté alors elle coûte 421.41e TTC avec livraison en Point relais
DjCoucou29/11/2019 12:45

Bon je pense me laisser tenté alors elle coûte 421.41e TTC avec livraison e …Bon je pense me laisser tenté alors elle coûte 421.41e TTC avec livraison en Point relais

Salut ! Où l'as tu trouvé à 421 ?
yamabob30/11/2019 21:12

Salut ! Où l'as tu trouvé à 421 ?

Sur LDLC avec le code Black
yamabob30/11/2019 21:17

Super =) merci

Perso j'ai commandé 😁👌🏻 🏻
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions