[Avis] SAV amazon.de

5
7 septembre 2020
Bonjour, j'envisage de changer de config. J'aurais souhaité savoir si le sav d'amazon.de est bon, comme en france ?

Beaucoup de prix semblent beaucoup moins cher (ou préférez vous rdc avec leur offre de reprise à 80% (discutions que je lis également).

Je parle notamment du sav car par exemple, SSD Crucial HS sur cdiscount, et obligé de renvoyer en roumanie avec les frais qui vont bien ... etc ! Je ne veux plus de ça.

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
J'ai eu affaire au SAV ama DE pour un SSD M2 samsung (vendu et expé ama), et ils sont aussi souple que le FR. Ils ont pas trop cherché, on accepté le SAV.

PAR CONTRE:
- Chat en allemand, donc soit t'es à l'aise soit c'est google traduction en parallèle.
- Fdp à ta charge et retour à une adresse allemande, donc ~15€ de fdp Colissimo international (pour des RAM).
Nelson3407/09/2020 12:03

J'ai eu affaire au SAV ama DE pour un SSD M2 samsung (vendu et expé ama), …J'ai eu affaire au SAV ama DE pour un SSD M2 samsung (vendu et expé ama), et ils sont aussi souple que le FR. Ils ont pas trop cherché, on accepté le SAV.PAR CONTRE:- Chat en allemand, donc soit t'es à l'aise soit c'est google traduction en parallèle. - Fdp à ta charge et retour à une adresse allemande, donc ~15€ de fdp Colissimo international (pour des RAM).

Ah oué, pas génial pour les fdp. Mais bon si à côté on gagne plusieurs dizaines d'euros sur le prix ... C'est un risque à prendre alors.
Nelson3407/09/2020 12:03

J'ai eu affaire au SAV ama DE pour un SSD M2 samsung (vendu et expé ama), …J'ai eu affaire au SAV ama DE pour un SSD M2 samsung (vendu et expé ama), et ils sont aussi souple que le FR. Ils ont pas trop cherché, on accepté le SAV.PAR CONTRE:- Chat en allemand, donc soit t'es à l'aise soit c'est google traduction en parallèle. - Fdp à ta charge et retour à une adresse allemande, donc ~15€ de fdp Colissimo international (pour des RAM).

J'avais lu ici qu'ils remboursaient les fdp sur demande, info ou intox ?
Ce serait intéressant ce remboursement
J'avais commandé un écran il y a des années.
En disant qu'il était défectueux, il avaient pris en charge les FDP de retour.
Laisser un commentaire
@
    Texte