[AVIS] SAV Cdiscount ou WD pour un disque dur avec des secteurs defectueux

8
8 septembre 2014
Hello,

J'ai acheté il y a un mois un DD WD green 3To chez Cdsicount et je me suis rendu compte qu'il avait des secteurs défectueux |o. Donc je vais le renvoyer mais j'ai 2 possibilités : soit Cdiscount soit directement chez Western Digital en faisant une RMA.

Pour vous qui sera le plus fiable et le plus rapide.

Merci pour vos avis / expériences,

Bonne journée

8 commentaires

Au vu des avis sur WD , je serais partant pour faire jouer la garantie WD et pas celle de CD... qui va le renvoyer chez WD...

c clair quand sautant un intermédiaire, on gagne du temps.

moi un gps navigon ( achat webdistrib) , renvoyé direct à navigon en 8 jours il était échangé

Posteur

Stephane.Gyver

Au vu des avis sur WD ...

Ils sont positifs les avis chez WD ? C'est combien de temps pour avoir le disque en retour ?

C'est sur que le SAV Cdiscount, ça n'a pas l'air top

Normalement ils t'en envoient un nouveau chez WD avant même de renvoyer l'ancien !

FSKT

Normalement ils t'en envoient un nouveau chez WD avant même de renvoyer … Normalement ils t'en envoient un nouveau chez WD avant même de renvoyer l'ancien !

mais dans ce cas , ces données mises sur le HDD = bye bye

Banni

Salut micgre,
Je me suis souvenu d'un même topic pour un problème similaire disques WD achetés sur cdiscount.
dealabs.com/for…342

Autant dire que tu devrais passer l'étape cdiscount et te diriger directement vers WD, un brin plus sérieux.

stduf

c clair quand sautant un intermédiaire, on gagne du temps.moi un gps … c clair quand sautant un intermédiaire, on gagne du temps.moi un gps navigon ( achat webdistrib) , renvoyé direct à navigon en 8 jours il était échangé

Mes yeux !!!!

Posteur

Merci pour ces avis. Je vais essayer de passer directement par Western Digital...
Laisser un commentaire
@
    Texte