Avis sèche linge condensation/ à évacuation

6 commentaires
12 octobre 2015
Bonjour à tous ! Mon sèche-linge à condensation (après 12 ans de bons et loyaux services) à rendu l'âme..
Du coup je cherche des avis car ma belle-mère en a un à évacuation et je le trouve top car l'odeur du linge reste très longtemps alors qu'avec le mien on sent presque rien sur les fringues je trouve ça (peut-être con) embêtant ..
Mais j'ai regardé sur cdiscount et ceux à évacuation sont en C et D en classe d'énergie ..!!
Du coup je ne sais pas trop quoi prendre! Déja que ça coûte assez cher d'utiliser un sèche-linge mais s'il est en classe C ou D ouchhh!

Vos avis sont bienvenus et si vous avez des liens sur des sèche-linges top je vous remercie d'avance !!!!!!!!!!

6 commentaires

Bonjour,
Tout est fonction du budget que vous souhaitez mettre!
1 Marque de preference?
Quelle capacite en kilo?

Marque du seche linge de votre belle mere?

Bonsoir, je viens de commander celui ci vendredi dernier,cdiscount.com/ele…tml , réception cette semaine. 243e avec un code. Même si quelques avis sont négatif je pense que ça peut être pas mal, garantie 2 ans Pieces, main d oeuvre et déplacement. J espėre ne pas être déçu car j en ai bien besoin! Il n y a pas beaucoup de choix en condensation sur Cdiscount!

Posteur

je dirais 250 € de budget!

Posteur

environ je ne suis pas fixée.

Posteur

up svp
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Hello everybody22
    2. Drole de présentation lol1467