Avis siège gamer Corsair T2

7
8 janvier
Bonsoir 😁
J’aurais aimer avoir des avis sur ce siège alors je l’ai tester en magasin je le trouve très confortable mais je n’ai pas vraiment tester d’autre siège et je ne sais pas ce qu’il vaut dans le temps.
Pour un prix de 340€ vous penser qu’il y a mieux pour le même prix voir moin chère ? Merci de vos avis
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Hello, j’ai le T3 c’est juste une merveille 🤤
Petit bémol je trouve que la hauteur de réglage est plutôt basse mais juste une merveille presque 1 an que je l’ai fonce!
Super grosse différence entre le t2 et t3 ?
J'ai une T2 depuis 7/8 mois aucune déformation au niveau de l'assise les différents réglage de la chaise sont plutôt bon elle est très confortable. Juste le début est assez compliqué avec les roulette version roller qui glisse très très facilement et c'est pas facile de s'adapter mais au bout de 2/3 semaines ca commence a aller mieux, actuellement je n'ai plus aucun soucis avec les roues. Seuls petit défaut je pense c'est les accoudoirs ils sont réglable en 4 dimensions mais il bouge quand même pas mal malgres le fait qu'il il y ai des crans
NexuSolo08/01/2020 22:16

J'ai une T2 depuis 7/8 mois aucune déformation au niveau de l'assise les …J'ai une T2 depuis 7/8 mois aucune déformation au niveau de l'assise les différents réglage de la chaise sont plutôt bon elle est très confortable. Juste le début est assez compliqué avec les roulette version roller qui glisse très très facilement et c'est pas facile de s'adapter mais au bout de 2/3 semaines ca commence a aller mieux, actuellement je n'ai plus aucun soucis avec les roues. Seuls petit défaut je pense c'est les accoudoirs ils sont réglable en 4 dimensions mais il bouge quand même pas mal malgres le fait qu'il il y ai des crans

D’accord je prend note mais dans l’ensemble il m’a l’ere d’être pas mal
zlas08/01/2020 21:27

Hello, j’ai le T3 c’est juste une merveille 🤤Petit bémol je trouve que l …Hello, j’ai le T3 c’est juste une merveille 🤤Petit bémol je trouve que la hauteur de réglage est plutôt basse mais juste une merveille presque 1 an que je l’ai fonce!

Tu mesures combien ? La chaise me parait inadaptée aux personnes grandes (1m90)
nicolas.vltn10/01/2020 16:34

Tu mesures combien ? La chaise me parait inadaptée aux personnes grandes …Tu mesures combien ? La chaise me parait inadaptée aux personnes grandes (1m90)

Je mesure 1,85 et j’ai vraiment pas de problème
zlas10/01/2020 16:34

Je mesure 1,85 et j’ai vraiment pas de problème

Top merci je vais sûrement me prendre la t3 rush!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires