Avis site ColisExpat

11
21 avril 2018Édité par:"WalterBlack"
Salut à tous,

Je crois que je ne suis pas le seul à ravaler ma frustration à chaque fois que je vois un deal frontalier avec un prix de fou sans pouvoir en profiter.

Du coup je me demandais, il n'y a pas d'entreprises style Shipito en Suisse ou en Allemagne qui permettrait d'organiser ses commandes en groupes et de se les redistribuer entre membres par la suite et j'ai trouvé ce site ( dealabs.com/dis…625)

Qu'en pensez-vous ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
11 commentaires
Bonjour, tu as trouvé une solution?
Car ton lien envoie vers se forum.
J'ai fait une simulation & pour un colis de 30kg en 30cm x 30cm x 30cm, on arrive à 15e de frais de livraison + 5e en plus qu'ils rajoutent soit 20e, par contre ils ne font pas la Suisse malheureusement... (Et je sais pas trop si on finit gagnant avec les deals Mediamarkt allemand comparé aux prix Amazon allemagne)

Les avis sont mitigés selon là où on va
Tous négatifs ici :satizfaction.fr/ser…163
Pas trop mal ici :fr.trustpilot.com/rev…com
Et ils ont 30 000 j'aime sur Facebook
sushi407il y a 23 min

Bonjour, tu as trouvé une solution?Car ton lien envoie vers se forum.

Désolé, je sais pas pourquoi ça a fait ça : colisexpat.com/pages/

Symphonialil y a 12 min

J'ai fait une simulation & pour un colis de 30kg en 30cm x 30cm x 30cm, on …J'ai fait une simulation & pour un colis de 30kg en 30cm x 30cm x 30cm, on arrive à 15e de frais de livraison + 5e en plus qu'ils rajoutent soit 20e, par contre ils ne font pas la Suisse malheureusement... (Et je sais pas trop si on finit gagnant avec les deals Mediamarkt allemand comparé aux prix Amazon allemagne)Les avis sont mitigés selon là où on vaTous négatifs ici :https://www.satizfaction.fr/service-client/avis-colisexpat-11163Pas trop mal ici :https://fr.trustpilot.com/review/www.colisexpat.comEt ils ont 30 000 j'aime sur Facebook

Ouais donc pas vraiment une option viable non plus (quoique certains deals frontaliers sont tellement bons que même qvec 20€ en plus ils restent bons)

À voir si on peut faire confiance au site
Édité par "WalterBlack" 4 juin 2018
je cherche cela pour la suisse mais ni Shipito ni colisexpat le fait dans leur simulateur.
Édité par "sushi407" 4 juin 2018
sushi407il y a 52 min

je cherche cela pour la suisse mais ni Shipito ni colisexpat le fait dans …je cherche cela pour la suisse mais ni Shipito ni colisexpat le fait dans leur simulateur.

Non, comme indiqué dans la description ça ne fonctionne pas, étrange qu'il n'y ait pas encore d'entreprise qui ait pris le créneau, ça doit pas être si rentable du point de vue business.
Bonjour @WalterBlack@sushi407
ColisExpat réexpédie dans le monde entier, nous assurons donc bien la livraison en Suisse. Nous avons plusieurs plateformes de réexpédition en Europe et une aux US, vous permettant de profiter des meilleures affaires sur vos sites européens et américains favoris.
Vous pouvez estimer les frais de réexpédition ici colisexpat.com/pag…fs/
Si vous avez des questions, vous pouvez bien évidemment contacter le service client ou nous envoyer un message sur les réseaux sociaux.
A bientôt
Colis_Expatil y a 5 h et 33 min

Bonjour @WalterBlack @sushi407 ColisExpat réexpédie dans le monde entier, n …Bonjour @WalterBlack @sushi407 ColisExpat réexpédie dans le monde entier, nous assurons donc bien la livraison en Suisse. Nous avons plusieurs plateformes de réexpédition en Europe et une aux US, vous permettant de profiter des meilleures affaires sur vos sites européens et américains favoris. Vous pouvez estimer les frais de réexpédition ici https://www.colisexpat.com/pages/tarifs/Si vous avez des questions, vous pouvez bien évidemment contacter le service client ou nous envoyer un message sur les réseaux sociaux. A bientôt

Bonjour, non vous n'avez pas d'entrepôt en Suisse qui permettrait de profiter des deals en Suisse même si l'on habite en France.

C'était ce que j'essayais de savoir mais d'après votre site il n'est pas possible de réexpédier un colis destiné à la Suisse.
D'accord, j'avais mal compris votre question. Effectivement nous n'avons pour le moment pas d'entrepôt en Suisse. Nos entrepôts européens sont en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni.
Je vous déconseille Colis Expat. Ces gens sont injoignables, incorrects ... et surtout chers avec une offre pas claire surtout pour les regroupements de colis
1 profil créé le jour même pour faire 1 commentaire pour détruire 1 société et rien depuis...........
Comme dirait feu Desproges," Le doute m'habite"
Bonjour
Moi aussi je vous déconseille cette boite que j'ai connu grace a ce site. J'ai essayé. C'est cher mais surtout je n'arrive pas a me faire livrer mes articles : depuis 1 semaine on me dit que c'est expédié et j ai un numero de suivi du transporteur que je viens d appeler et qui me dit que le colis pas encore ete expédié! Je vous tiendrai informés.
Suite : Livré après plus de 10 jours, avec un colis dont le contenu est brisé et l'autre qui a été rescotché par le livreur...
Pour le prix c'est une vrai (mauvaise) surprise.
Édité par "Forezien" 18 mai
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions