Avis site denkii

11 juillet 2021
Bonsoir, j’aimerais louer une play pour au moins un mois, j’ai trouvé un site nommé denkii qui loue une ps4 pro 1To pour seulement 59,90€ le mois, je trouve ça louche donc j’aimerais savoir si c’est de l’arnaque, sinon si vous sauriez où trouver une ps4 à louer pas cher.

Merci de vos réponses.
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
  1. Avatar de ecureuil63
    ecureuil63
    Une console qui vaut même pas 200€ d'occasion

La louer à 60€ le mois

Quel intérêt ? Un achat / revente a prix intéressant , tu perdra pas 60€
  2. Avatar de rayhanrmi__
    rayhanrmi__ Auteur(e)
    ecureuil6311/07/2021 10:28

Une console qui vaut même pas 200€ d'occasion La louer à 60€ le mois Qu …Une console qui vaut même pas 200€ d'occasion La louer à 60€ le mois Quel intérêt ? Un achat / revente a prix intéressant , tu perdra pas 60€

Je sais bien que d’acheter une occasion est plus intéressant mais si c’est pour un mois c’est cher
  3. Avatar de ecureuil63
    ecureuil63
    rayhanrmi__11/07/2021 12:29

Je sais bien que d’acheter une occasion est plus intéressant mais si c’est …Je sais bien que d’acheter une occasion est plus intéressant mais si c’est pour un mois c’est cher

C'est chère oui et non ...
    Tu l'achète au prix de base sans trop chercher
    Revend a -40€ la côte après 1 mois pour que sa parte de suite et encore

T'aura perdu 40€ au lieu de 60€

sinon tu chercher un très bon prix , et tu revend au même prix dans 1 mois (modifié)
  4. Avatar de rayhanrmi__
    rayhanrmi__ Auteur(e)
    ecureuil6311/07/2021 12:31

C'est chère oui et non ... Tu l'achète au prix de base sans trop chercher R …C'est chère oui et non ... Tu l'achète au prix de base sans trop chercher Revend a -40€ la côte après 1 mois pour que sa parte de suite et encore T'aura perdu 40€ au lieu de 60€ sinon tu chercher un très bon prix , et tu revend au même prix dans 1 mois

Je vais chercher dans cette piste là merci
Marchands populaires