Avis site Etuyo.com (electroménager)

6
15 juillet 2020
Bonjour , Connaissez vous le site etuyo.com/fr ? Un avis, retour?
J'ai repérer de l'électroménager à tarifs compétitif mais j'hésite à concrétiser mon achat.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Hello,

C'est une société basée à Barcelone apparemment
L'indice scamdoc est bon : scamdoc.com/fr/…049

Dans le doute, commande via Paypal (surcoût de 3 %) mais ça te protège
Bons achats
tomhawk15/07/2020 16:24

Hello,C'est une société basée à Barcelone apparemmentL'indice scamdoc est b …Hello,C'est une société basée à Barcelone apparemmentL'indice scamdoc est bon : https://www.scamdoc.com/fr/view/19049Dans le doute, commande via Paypal (surcoût de 3 %) mais ça te protègeBons achats

Il n'y a pas de moyen de paiement par Paypal sur le site... malgré le logo Paypal en bas du site. J'ai d'ailleurs posé la question au service client qui m'a répondu " Malheureusement, nous n'avons pas activé le mode de paiement paypal.
Avec nos meilleures salutations.
Pamela"
bimboum15/07/2020 16:45

Il n'y a pas de moyen de paiement par Paypal sur le site... malgré le logo …Il n'y a pas de moyen de paiement par Paypal sur le site... malgré le logo Paypal en bas du site. J'ai d'ailleurs posé la question au service client qui m'a répondu " Malheureusement, nous n'avons pas activé le mode de paiement paypal.Avec nos meilleures salutations.Pamela"

Ah oui bah évite... c'est très étrange.
Quand il y a un doute, Paypal te permet d'être tranquille mais là.
J'ai déjà acheté de l'électroménager chez eux via le marketplace Cdiscount, pas de soucis à l'époque (c'était en 2017)
baka-rcl15/07/2020 22:33

J'ai déjà acheté de l'électroménager chez eux via le marketplace Cdis …J'ai déjà acheté de l'électroménager chez eux via le marketplace Cdiscount, pas de soucis à l'époque (c'était en 2017)

Oui mais a travers Cdiscount. la en direct sur leur site j'hesite
non personne?
Laisser un commentaire
@
    Texte