Avis site internet compumsa.eu

5
12 avril 2020
Bonjour tout le monde,

En comparant un peu sur le net je suis tombé sur ce site là, ils proposent vraiment de bons tarifs sur les périphériques informatiques mais je n'arrive pas à trouver d'avis récents, ils datent tous de plusieurs années et portent sur compumsa.be

Est-ce que certains ont déjà commandé ? Des retours sur le site ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Tout à l'air OK, leur page Facebook est clean, pas de promos délirantes comme les e-commerce d'arnaque
Les CGV indiquent que "www.compumsa.eu" et "www.compumsa.be" sont les mêmes entités, donc à première vue aucun souci pour les avis.
Plutôt bien noté,mais les avis sont souvent anciens
3 remarques:Pas de paiement Paypal
CB:Si vous payez par carte, un supplément de 1,3 % sera ajouté automatiquement au total afin de couvrir les frais de transaction.
c'est bien la première fois que je vois ça
DPD n'est pas franchement un transporteur sérieux(mais y'en a t'il des sérieux)après ça depent beaucoup du livreur aussi,mais vu que les livraisons se font sans contact et sans signature en ce moment c'estprendre pas mal de risque de commander des objets chers
fr.trustpilot.com/rev….fr
Édité par "Burma" 12 avril
Oui c'est étrange qu'il n'y est pas plus d'avis récent, j'hésite grandement ^^
Ben ça alors je croyais pas voir ce site un jour sur Dealabs! Ordi acheté là il y a environ 5 ans.
Le gars a été de bon conseils, il montait les ordis lui même dans son garage à l’époque (d’où ma surprise de voir ça ici). Les tarifs sont bons et je n’ai pas eu de soucis à la commande.
Pour ce qui est du montage il est ok. J’ai un bruit de vibration de temps en temps mais ça ne m’énerve pas assez que pour vouloir jouer avec son service après vente.
Bref je ne lui en tient pas rigueur.
Donc en récapitulant, le site est sérieux et honnête oui.
Après tu peux bien sûr avoir des soucis relatifs au montage, comme n’importe quel autre magasin.
Mais tu vas pas te retrouver avec des contrefaçons ou des arnaques
Laisser un commentaire
@
    Texte