Avis site Kattee

3
13 novembreÉdité par:"Antho_"
Bonjour à tous,

Noël approchant, je commence ainsi a regarder certains cadeaux que je pourrais faire à cette occasion. J'ai trouvé un sac sur le site kattee.com/ pour ma soeur et je souhaitais savoir si vous connaissiez le site et aviez un retour d'experience à partager.

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
C'est un site américain qui semble assez ancien (nom de domaine déposé en 2013).

Par contre rien ne dit que tu auras la possibilité d'expédier en France, la possibilité de retour (avec ou sans frais) et les éventuels frais de douane.
Jcduss5913/11/2019 11:26

C'est un site américain qui semble assez ancien (nom de domaine déposé en 2 …C'est un site américain qui semble assez ancien (nom de domaine déposé en 2013).Par contre rien ne dit que tu auras la possibilité d'expédier en France, la possibilité de retour (avec ou sans frais) et les éventuels frais de douane.

Merci pour ta réponse, j'ai regardé sur leur site ils expédient un peu partout dans le monde. Je compte payer avec PayPal. Mais je dois dire que je n'ai pas pensé aux éventuels frais de douanes
Antho_13/11/2019 12:15

Merci pour ta réponse, j'ai regardé sur leur site ils expédient un peu pa …Merci pour ta réponse, j'ai regardé sur leur site ils expédient un peu partout dans le monde. Je compte payer avec PayPal. Mais je dois dire que je n'ai pas pensé aux éventuels frais de douanes

regarde le livreur... si c'est tnt, dhl , ou autres gros... sur que tu en auras... sauf si le site prends en charge. il faut leur demander.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions