AVIS SITE MARCHAND archglob.com

46
6 juin 2019
Bonjour
Je suis a la recherche d'un four pas cher et j'ai trouvé un four qui semble me convenir : Candy FCS100X 71 L qui est vraiment au tarif attractif sur ce site et sans frais de livraison. Alors voila est-ce vraiment trop beau pour etre vrai ?
Je vous pose la question.
Qu'en pensez vous les amis ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
46 commentaires
Moyenne : 5.0/5 - Basée sur 1 notes et 1 avis clients
godzila18206/06/2019 15:02

Moyenne : 5.0/5 - Basée sur 1 notes et 1 avis clients

c'est clair que c'est louche !
Incommef06/06/2019 15:22

https://www.scamdoc.com/fr/view/6357

yes merci je connaissais pas ce site. Bon je crois que je vais me passer de ce site.
Apres les avoir contacté, le service client m'a répondu très rapidement :

"Nous vendons dans toute l'Europe avec des entrepôts en Espagne (pour des
raisons logistiques)

nos produits sont destinés au marché européen et les fabricants
garantissent qu'ils sont conformes aux normes européennes.

Les opérateurs de services sont de différentes nationalités pour pouvoir
assister nos clients"

On ne peut pas leur en vouloir du manque d'avis objectifs exterieurs si c'est une boutique récente ...
Rien que checker le "A propos de nous" donne une bonne idée , les phrases ne sont même pas françaises :25360065-Qyy5m.jpg
Et si on regarde l'adresse sur Google Map on se rend compte que c'est fake ^^
Et les infos du site sont louches :

Registrant Email: p28jha95rrukhd2ig3ei@a.o-w-o.info
Admin Email: cl2uk09utxbe01rv8eck@b.o-w-o.info
Tech Email: cl2uk09utxbe01rv8eck@b.o-w-o.info

25360199-VtQ0L.jpg
SliDeeN10/07/2019 12:53

Et si on regarde l'adresse sur Google Map on se rend compte que c'est fake …Et si on regarde l'adresse sur Google Map on se rend compte que c'est fake ^^

c'est juste une domiciliation pour avoir une adresse qui claque à Londres plutôt qu'une adresse dans une banlieue paumée, ma boite en vend si tu veux te domicilier dans un quartier chic.
C'est vrai que la page "à propos" ne fait pas trop sérieux, après, pour une boite etrangere qui se lance sur le marché francais...
j'ai vu bien pire avec des boites franco-francaises fait par des francais pour du grand public francais.

SliDeeN10/07/2019 12:59

Et les infos du site sont louches :Registrant Email: …Et les infos du site sont louches :Registrant Email: p28jha95rrukhd2ig3ei@a.o-w-o.infoAdmin Email: cl2uk09utxbe01rv8eck@b.o-w-o.infoTech Email: cl2uk09utxbe01rv8eck@b.o-w-o.info[Image]

Le prestataire a bâclé le boulot en mettant direct les coordonnées ovh, j'espere que leur prestashop est bien intégré par contre.
ludoc10/07/2019 12:43

On ne peut pas leur en vouloir du manque d'avis objectifs exterieurs si …On ne peut pas leur en vouloir du manque d'avis objectifs exterieurs si c'est une boutique récente ... [...] c'est juste une domiciliation pour avoir une adresse qui claque à Londres plutôt qu'une adresse dans une banlieue paumée, ma boite en vend si tu veux te domicilier dans un quartier chic. [...] Le prestataire a bâclé le boulot en mettant direct les coordonnées ovh, j'espere que leur prestashop est bien intégré par contre.

Ne leur cherche pas d'excuses, c'est un site marchand scam comme il en sort des dizaines par mois... Forcément ils vont répondre très rapidement pour rassurer le "pigeon" en promettant monts et merveilles..
Au mieux tu recevras un produit en dropshipping depuis la Chine, au pire tu n'auras rien.

Un marchand sorti de nulle part, quelques mois d'existence ( Févier / Mars 2019 leurs pages Facebook et Twitter ),avec un logo pourri, une traduction à l'arrache et qui vend une gamme de produits allant des jouets à l'électroménager en passant par des vêtements..
A un moment donné, ça doit clignoter en rouge dans votre cerveau et vous zappez direct
Édité par "NetJulien" 10 juillet 2019
bonjour,
J'ai commandé une imprimante sur ce site, et comme ça a un peu tardé a venir je suis tombée sur ce topic qui m'a fait peur!

Mais je vous rassure j'ai bien reçu mon imprimante hp m254 un peu moins cher que sur cdiscount en 7 jours ouvrés au lieu de 5

C'est bien un site légitime!
lise.lise17/08/2019 18:43

bonjour, J'ai commandé une imprimante sur ce site, et comme ça a un peu t …bonjour, J'ai commandé une imprimante sur ce site, et comme ça a un peu tardé a venir je suis tombée sur ce topic qui m'a fait peur!Mais je vous rassure j'ai bien reçu mon imprimante hp m254 un peu moins cher que sur cdiscount en 7 jours ouvrés au lieu de 5 C'est bien un site légitime!

Bonjour lise j'ai commander le four en question en plus d'une TV j'ai reçu un email me disant que la paiement était confirmé est depuis je n'est plus aucune info, aucun moyen de savoir si mon colis a été expédier et leur numéro de service client ne marche pas. J'avoue que ça m'inquiète un peu, çà fais 4 jours que j'ai commander.
Était-ce pareil pour vous?
Merci
salut j'suis un peu dans le meme cas que toi, tu pourrais me donner n'importe lequel de tes réseaux sociaux pour qu'on en discute ?
kilian_maignan22/08/2019 22:54

salut j'suis un peu dans le meme cas que toi, tu pourrais me donner …salut j'suis un peu dans le meme cas que toi, tu pourrais me donner n'importe lequel de tes réseaux sociaux pour qu'on en discute ?

Bonjour, j'ai envoyer un mail leur disant que ma commande étais toujours pas expédiée il m'ont répondu aujourd'hui en anglais voilà ce qui m'ont répondu :

Dear Customer

as per processing time,

archglob.com/fr/…ent

your orders will be processed on 27/08 and sent after 24/48 working hours, the delivery, according to your choice, will take place in 5 working days from the shipment
Mohamed_Leulmi23/08/2019 11:48

Bonjour, j'ai envoyer un mail leur disant que ma commande étais toujours …Bonjour, j'ai envoyer un mail leur disant que ma commande étais toujours pas expédiée il m'ont répondu aujourd'hui en anglais voilà ce qui m'ont répondu : Dear Customeras per processing time,https://archglob.com/fr/content/8-livraison-et-paiementyour orders will be processed on 27/08 and sent after 24/48 working hours, the delivery, according to your choice, will take place in 5 working days from the shipment

je leurs ai également envoyer un mail mais je trouve ça bizarre pour du dropshipping, ça doit forcément être des contrefaçon, je vais voir ma banque cet aprem pour voir ce qu'ils peuvent faire.
lise.lise17/08/2019 18:43

bonjour, J'ai commandé une imprimante sur ce site, et comme ça a un peu t …bonjour, J'ai commandé une imprimante sur ce site, et comme ça a un peu tardé a venir je suis tombée sur ce topic qui m'a fait peur!Mais je vous rassure j'ai bien reçu mon imprimante hp m254 un peu moins cher que sur cdiscount en 7 jours ouvrés au lieu de 5 C'est bien un site légitime!

salut, tu es sur que ton produit n'est pas une contrefaçon ?
Bom dia.
Fiz uma encomenda pagando portes para ser entregue em 2 dias úteis.
Informação sobre o envio e acompanhamento na transportadora Seur, excelente e foi entregue em 2 dias úteis, recebi hoje.
Produto é original.
Bonjour j'ai effectivement commander jeux sur archGlobe depuis le 29 septembre aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et comme vous un message comme quoi la commande est passée et depuis plus rien je m'inquiète un peu car c'est un article que j'ai absolument besoin j'ai envoyé un mail sans réponse et le numéro ne marche pas
Makifket16/10/2019 08:09

Bonjour j'ai effectivement commander jeux sur archGlobe depuis le 29 …Bonjour j'ai effectivement commander jeux sur archGlobe depuis le 29 septembre aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et comme vous un message comme quoi la commande est passée et depuis plus rien je m'inquiète un peu car c'est un article que j'ai absolument besoin j'ai envoyé un mail sans réponse et le numéro ne marche pas

Désolé de te faire peur mais tu ne recevras certainement pas ta commande, c'est un site bidon
Édité par "Incommef" 16 octobre 2019
Bonjour, j ai commandé une télévision sur le site archglob, et cela va faire 15jours,et rien reçu, aucun numéro de suivi, juste paiement effectué !! Ils ne répondent pas à mes mails, messages, le téléphone ne répond pas. Vous qui avez eu des problèmes, pouvez vous m aider et me dire comment vous avez fait. Un grand merci à ceux qui me répondront..
ludivine.journe20/10/2019 20:19

Bonjour, j ai commandé une télévision sur le site archglob, et cela va fa …Bonjour, j ai commandé une télévision sur le site archglob, et cela va faire 15jours,et rien reçu, aucun numéro de suivi, juste paiement effectué !! Ils ne répondent pas à mes mails, messages, le téléphone ne répond pas. Vous qui avez eu des problèmes, pouvez vous m aider et me dire comment vous avez fait. Un grand merci à ceux qui me répondront..

Ce site est très probablement une arnaque, je te conseille d'appeler ta banque ou ton assurance pour voir ce que tu peux faire
Bonjour, merci de votre réponse, pourtant il y en a qui ont commandé chez eux et qui ont reçu leur commande.. Je pense que c est ce que je vais faire...

Bonjour j'ai effectivement commander jeux sur archGlobe depuis le 29 …Bonjour j'ai effectivement commander jeux sur archGlobe depuis le 29 septembre aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et comme vous un message comme quoi la commande est passée et depuis plus rien je m'inquiète un peu car c'est un article que j'ai absolument besoin j'ai envoyé un mail sans réponse et le numéro ne marche pas

Bonjour, moi pareil, pouvez vous me dire comment cela c est passé pour vous ?

kilian_maignan23/08/2019 13:36

je leurs ai également envoyer un mail mais je trouve ça bizarre pour du d …je leurs ai également envoyer un mail mais je trouve ça bizarre pour du dropshipping, ça doit forcément être des contrefaçon, je vais voir ma banque cet aprem pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Bonjour, j'ai le même soucis, mais moi ils ne répondent même pas à mes mails, pouvez vous me dire comment ça c est passé pour vous ?

Mohamed_Leulmi22/08/2019 17:23

Bonjour lise j'ai commander le four en question en plus d'une TV j'ai reçu …Bonjour lise j'ai commander le four en question en plus d'une TV j'ai reçu un email me disant que la paiement était confirmé est depuis je n'est plus aucune info, aucun moyen de savoir si mon colis a été expédier et leur numéro de service client ne marche pas. J'avoue que ça m'inquiète un peu, çà fais 4 jours que j'ai commander.Était-ce pareil pour vous?Merci

Bonjour, je suis embêté aussi avec l achat d une télévision, le paiement a été accepté et depuis 15jours aucune nouvelle, aucune réponse à mes mails, numéro d appel indisponible.. Pouvez vous me dire comment ça c'est passé pour vous. Merci

Bonjour, j'ai le même soucis, mais moi ils ne répondent même pas à mes mails, pouvez vous me dire comment ça c est passé pour vous ?
Édité par "ludivine.journe" 22 octobre 2019
Bonjour, je ne pensais jamais recevoir ma télé mais je l'ai reçu avec un peu de retard et c'est bien une vraie
kilian_maignan22/10/2019 10:03

Bonjour, je ne pensais jamais recevoir ma télé mais je l'ai reçu avec un pe …Bonjour, je ne pensais jamais recevoir ma télé mais je l'ai reçu avec un peu de retard et c'est bien une vraie

Utilisateur qui n'a jamais commenté ailleurs que sur cette conversation : attention
26418241-0Hctx.jpg
ludivine.journe22/10/2019 09:50

Bonjour, moi pareil, pouvez vous me dire comment cela c est passé pour …Bonjour, moi pareil, pouvez vous me dire comment cela c est passé pour vous ?Bonjour, j'ai le même soucis, mais moi ils ne répondent même pas à mes mails, pouvez vous me dire comment ça c est passé pour vous ?Bonjour, je suis embêté aussi avec l achat d une télévision, le paiement a été accepté et depuis 15jours aucune nouvelle, aucune réponse à mes mails, numéro d appel indisponible.. Pouvez vous me dire comment ça c'est passé pour vous. Merci Bonjour, j'ai le même soucis, mais moi ils ne répondent même pas à mes mails, pouvez vous me dire comment ça c est passé pour vous ?

Bonjour, avez-vous reçu votre télé finalement ?
Incommef22/10/2019 10:37

Utilisateur qui n'a jamais commenté ailleurs que sur cette conversation : …Utilisateur qui n'a jamais commenté ailleurs que sur cette conversation : attention[Image]

Oui j'avais vu aussi, je pense que c'est du flan. Comme tout les commentaires positifs concernant ce site.

Bonjour, avez vous reçu votre commande depuis ?

Mohamed_Leulmi22/08/2019 17:23

Bonjour lise j'ai commander le four en question en plus d'une TV j'ai reçu …Bonjour lise j'ai commander le four en question en plus d'une TV j'ai reçu un email me disant que la paiement était confirmé est depuis je n'est plus aucune info, aucun moyen de savoir si mon colis a été expédier et leur numéro de service client ne marche pas. J'avoue que ça m'inquiète un peu, çà fais 4 jours que j'ai commander.Était-ce pareil pour vous?Merci

Bonjour, avez vous reçu votre four et votre tv depuis ?
Édité par "Poalocu" 29 octobre 2019
Poalocu29/10/2019 21:33

Bonjour, avez vous reçu votre commande depuis ?Bonjour, avez vous reçu v …Bonjour, avez vous reçu votre commande depuis ?Bonjour, avez vous reçu votre four et votre tv depuis ?

Il s'agit d'un site fictif, tu n'obtiendra rien d'eux. Si tu as commandé, va à la police, porte plainte. Ensuite appelle ta banque et essaye de te faire dédommagé. Navré pour toi mecton.
Abracada29/10/2019 22:51

Il s'agit d'un site fictif, tu n'obtiendra rien d'eux. Si tu as commandé, …Il s'agit d'un site fictif, tu n'obtiendra rien d'eux. Si tu as commandé, va à la police, porte plainte. Ensuite appelle ta banque et essaye de te faire dédommagé. Navré pour toi mecton.

Non non j'ai rien commandé pour l'instant, je voulais juste savoir si ceux qui avaient passé commande avaient bien été livrés. En général ce genre de site est éphémère mais là ca fait plus de 9 mois que le site existe quand même.
Poalocu29/10/2019 23:00

Non non j'ai rien commandé pour l'instant, je voulais juste savoir si ceux …Non non j'ai rien commandé pour l'instant, je voulais juste savoir si ceux qui avaient passé commande avaient bien été livrés. En général ce genre de site est éphémère mais là ca fait plus de 9 mois que le site existe quand même.

Oui c'est vrai. Mais dans tous les cas, prends pas de risque. Il est clairement évident qu'il s'agit d'un site "pirate"
Abracada29/10/2019 23:40

Oui c'est vrai. Mais dans tous les cas, prends pas de risque. Il est …Oui c'est vrai. Mais dans tous les cas, prends pas de risque. Il est clairement évident qu'il s'agit d'un site "pirate"

J'aimerai bien avoir les avis de ceux qui ont commandé sur ce site. Car aux dernières nouvelles ils se plaignaient d'un delai de livraison un peu long mais ca faisait même pas une semaine qu'ils avaient passé leur commande. Ont ils été arnaqués ou bien est ce juste les délais de livraison qui n'ont pas été respectés et ont été rallongés.
Certains semblent avoir reçu leur commande donc pas sûr que çà soit un site "pirate" comme tu dis, mais si, comme toi, je suis méfiant sur ce genre de site.
Les deux seul avis positif concernant ce site sont des profils créé uniquement pour répondre à cette discussion. Alors pour moi il s'agit bien d'une arnaque, ya pas de doute.
Poalocu28/10/2019 22:37

Bonjour, avez-vous reçu votre télé finalement ?

Bonjour, j'ai reçu à avoir un contact, maintenant sur l état de ma commande, il y a le 25 en traitement, et le 30 expédié, donc à voir si je vais la recevoir... Je vous tiendrai au courant..
Poalocu30/10/2019 00:55

J'aimerai bien avoir les avis de ceux qui ont commandé sur ce site. Car …J'aimerai bien avoir les avis de ceux qui ont commandé sur ce site. Car aux dernières nouvelles ils se plaignaient d'un delai de livraison un peu long mais ca faisait même pas une semaine qu'ils avaient passé leur commande. Ont ils été arnaqués ou bien est ce juste les délais de livraison qui n'ont pas été respectés et ont été rallongés.Certains semblent avoir reçu leur commande donc pas sûr que çà soit un site "pirate" comme tu dis, mais si, comme toi, je suis méfiant sur ce genre de site.

Utilisateur qui n'a jamais commenté ailleurs que sur cette conversation : attention
26618125-D4j71.jpg
ludivine.journe31/10/2019 08:48

Bonjour, j'ai reçu à avoir un contact, maintenant sur l état de ma co …Bonjour, j'ai reçu à avoir un contact, maintenant sur l état de ma commande, il y a le 25 en traitement, et le 30 expédié, donc à voir si je vais la recevoir... Je vous tiendrai au courant..

Merci, j'espère que vous recevrez bientôt votre commande.
Abracada31/10/2019 08:55

Utilisateur qui n'a jamais commenté ailleurs que sur cette conversation : …Utilisateur qui n'a jamais commenté ailleurs que sur cette conversation : attention[Image]

Je ne comprend pas pourquoi vous avez posté ça ? Cela veut dire quoi ?
ludivine.journe02/11/2019 17:21

Je ne comprend pas pourquoi vous avez posté ça ? Cela veut dire quoi ?

Que votre avis n'a aucune valeur et que personne n'est dupe.
Pourtant je suis belle et bien embêté avec ce site pour une commande de télé, que je ne savais pas comment faire, car personne ne me répondait..alors j ai demandé des avis sur ce site... J ai même laissé un mauvais avis sur leur site mais ils l ont effacé...
Poalocu31/10/2019 16:09

Merci, j'espère que vous recevrez bientôt votre commande.

Bonjour, je viens vous dire que j ai reçu ma télé ce matin en parfait état. Donc pour moi c etait une bonne affaire, je suis contente, ça commençait à me stresser. 26678189-KMcEz.jpg
ludivine.journe05/11/2019 14:19

Bonjour, je viens vous dire que j ai reçu ma télé ce matin en parfait ét …Bonjour, je viens vous dire que j ai reçu ma télé ce matin en parfait état. Donc pour moi c etait une bonne affaire, je suis contente, ça commençait à me stresser. [Image]

Oh comme c'est commode. Nan mais si vous croyez que quelqu'un, ici sur ce forum, est assez naïf pour vous croire, bah vous vous trompé.
Allez faire la promotion de ce site fictif ailleurs avant que je demande à dealabs de supprimer votre profil.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires