12 novembre 2021
Bonjour,
je souhaite acheter une tenue de football pour mon fils et je suis tombé sur ce site. Les tarifs sont attractifs, actuellement il y a 40% de réduction.
Connaissez vous ce marchand ? Les articles sont bien des originaux ?
Merci par avance pour vos retours.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Sûrement des contrefaçons d'aprés des clients dealabs
    dealabs.com/dis…828
    L'entreprise est Anglaise donc possibilité de frais de douane et de TVA

Même si l’hébergeur semble tout a fait honnête Le site est hébergé en Suisse donc hors UE et tres peu d'info disponible
    whois.domaintools.com/meg…net

Mal noté par scamdoc
    scamdoc.com/fr/…676 (modifié)
  2. Avatar
    Un seul conseil : fuyez ! J’ai passé commande il y a 3 semaines, je n’ai toujours pas reçu le maillot. Le site annonçait, avant la vente, quelques jours seulement pour être livré. Si ce n’était que ça...
    Je leur ai écrit à trois reprises pour savoir où en était la livraison. Aucune réponse, même pas un retour quelconque, une réponse du type on ne sait pas. Non rien. Silence radio total. Ca sent le site à arnaque !!
  3. Avatar
    Site anglais, expedition par FEDEX = attention TVA + frais !
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour vos commentaires, je vais m'abstenir de commander sur ce site.
  5. Avatar
    Il y a une grande chance que ce soit une arnaque
  6. Avatar
    N'achetez pas sur ce site, ma carte bleue a été piraté suite à mon achat +De 100€ M'ont été débité via le Brésil et les US. En prime 15€ à payer pour la tva via fedex pour un maillot de foot. Une vraie arnaque
  7. Avatar
    Ce site est en grande Bretagne et leur produit expédié depuis la Thaïlande donc je pense que du contre façon
  8. Avatar
    Bonjour, je confirme site vraiment à fuir avec en cadeaux FEDEX qui vous font payer la TVA et frais !
  9. Avatar
    Je confirme. Une collègue vient de me remonter le souci.
    Des taxes de FEDEX en sus..et si en prime c'est pour du faux... hum hum
  10. Avatar
    Parfait arnaqueur
    TVA réclamée par fedex
    A éviter absolument
  11. Avatar
    Je confirme que c'est un site à fuir. La livraison de ma commande n’était pas conforme. Plus de réponse aux nombreux messages. Arnaque. D’autant plus qu’une facture de Fedex arrive pour les frais de douane puisque le produit est envoyé depuis la Thaïlande. J'ai demandé à Fedex de me produire le bon de commande à ce nom en Thaïlande. Impossible puisque la commande est au nom de Mega foot. Donc pas de droit de douane puisque l’expéditeur ne peut pas produire de bon de commande. Pour info, signaler cette arnaque à la répression des fraudes ne sert à rien puisque la boutique est à l’étranger. Ils peuvent continuer leurs arnaques en toute impunité. La seule arme c'est de signaler et espérer que les clients iront voir les avis AVANT d’acheter.
Marchands populaires