Avis site remises et privilèges

5
29 octobre
Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur un portail « Remises et privilèges » et j’ai fais un
achat sur Fnac spectacle ( expo léonard de Vinci) . Je peux , avec ce programme,
récupérer 20 % du montant total de ma facture . Quand je me suis inscris, J’ai bien vu qu’il fallait renseigner ma carte de crédit et différents champs afin de pouvoir bénéficier de cette avantage.

Ma 1er question est de savoir si après les 30 jours de test gratuit il est possible et
facile de se désabonner ?

2em question, il me semble qu’après les 30 jours , le forfait pour bénéficier
d’offres et de remboursement ainsi que de frais de livraisons gratuit est de
18,90€ par mois.

Quelqu’un est ‘il abonné à ce service et si oui pouvez-vous me donner votre
retour/avis ( si les remboursement arrivent bien par exemple et si effectivement
ce portail offre des avantages conséquent pour quelqu’un comme moi qui achète
beaucoup sur internet.

Voilà je vous remercie pour vos retours
Augustin
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
c'est du vol ce site.... 20€/mois pour des réductions en ligne que tu maitrises pas....
Le plus simple c'est de lire les avis sur le net. Et là tu vas voir que c'est une grosse arnaque, regarde comment de désabonner de suite
Ce site a très mauvaises réputation, mais j'ai déjà lu des gens qui étaient satisfaits. Surtout beaucoup de gens qui râlent parce qu'ils ne lisent pas les petites lignes j'ai l'impression.
Merci pour vos retour, effectivement j'ai lu pas mal de chose @Gone78 sur ce site remises et privilèges. Comme le dit Choubidouh il est vrai que pas mal de personnes ne comprennent pas pourquoi elles sont abonnées alors que c'est écrit lors du remplissage de la fiche. Pour ma part je suis pour le moment satisfait des offres et j'attend mes premiers remboursements. Je vous tiens au courant dans les prochains jours.
Bonjour,
étant membre de Igraal et remises et privilèges je peux vous donner mon avis sur ces 2 portails. Je n'ai pas eu de problème de paiement et offres sont correctes. Après je n'ai pas eu de surprise car je savais bien que je m'abonnais à un portail payant sur remises et privilèges mais entre les remboursement et les différentes offres proposées, je m'y retrouve.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions