Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Avis site xtrem-activity.com

15 juin 2022
Bonsoir ! J'aimerais m'acheter un sac et je suis tombé sur ce site : xtrem-activity.com/ ,le prix de l'article est avantageux, mais comme d'hab je me renseigne sur le site avant d'acheter, et là je ne trouve aucun avis…
Vous connaissez ? Fiable selon vous ? Merci
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Choubidouh
    Le site est propre, accepte paypal, cgv ok. Ça semble bon.

    Édit : cela dit lien vers un pinterest vide, Instagram quasi vide, numéro de téléphone non renseigné. (modifié)
  2. Avatar de Axel1561
    Auteur(e)
    Merci pour tes recherches, le mieux serait de trouver quelqu'un qui a déjà commandé sur ce site
  3. Avatar de darkiva
    Difficile à dire si c'est fiable mais le site est récent, dans les CGU, il parle de la société "la petite perle"... Je n'ai pas trouve d'info sue une société de ce nom en lien avec la vente de vêtements et il utilise un certificat web de 3 mois, qu'ils doivent le renouveler à chaque fois...

    37160677-SiIOc.jpg37160677-B20XG.jpg
  4. Avatar de NetJulien
    Pas de numéro de téléphone, tous les produits en promo, un Facebook avec un contenu inexistant, une société identifiée comme étant de conseil d'après societe.com avec une adresse perdue dans la campagne varoise ( certainement un type à son compte ).


    Ça sent pas bon à mon avis, ça doit être une usurpation du nom de la société pour faire plus "pro"..
  5. Avatar de Choubidouh
    Tu as des liens morts aussi, qui redirigent vers la page d’accueil. C’est très bien fait, avec des produits à faible coûts pour faire vrai. Mais c’est amateur ou arnaque.
  6. Avatar de Axel1561
    Auteur(e)
    Je vais m'abstenir Merci pour vos recherches et bonne soirée
Avatar de