Avis smartagogo

2
5 juillet
Bonjour,
Je fais des recherches pour un ami qui souhaite un iPhone, et j'ai découvert sur les grands sites d'actualités (Journal du Geek, Phonandroid, Macgn...) un site d'achat de smartphones, notamment des iPhone avec des réductions intéressantes.
Le site, smartagogo est récent mais semble sérieux.
J'ai vu des commentaires positifs sur Dealabs de mars/avril dernier, mais depuis, avec vous eu d'autres retours ? Est-ce que par exemple quelqi'un sait comment cela se passe pour la deuxième année de garantie pour les produits Apple?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
J'ai acheté deux s10E à 499€ frais de livraison 48 h inclus: le premier fin avril et l'autre début mai. Les deux livraisons se sont très bien passées. Et le deuxième S10 est eligible à l'odr Samsung de 100€: son prix sera donc de 399€ au final
Conclusion : je suis très content de mes achats sur Smartagogo.

Pour d'autres avis :

dealabs.com/dis…051
Édité par "Serginio_Paca" 9 juillet
j'ai taper le code d'immatriculation d'entreprise de smartagogo (disponible dans "mention legal" en bas de la page) dans la barre de recherche d'infogreffe (le registre du commerce et des société) et je trouve ça infogreffe.fr/ent…rue, de plus quand on regarde sur le site tout nous fait penser que c'est une société portugaise alors que leurs 4 etablissement sont enregistré dans des RCS francais et en plus seulement 2 d'entre eux ont une adresse connu (en france), c'est louche
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions