Avis smartphone

7
23 mars
Bonjour,
j'ai actuellement un P20 et j'aimerais changer j'ai deux téléphones en ligne de mire et j'ai vu le P30 pro 8/128 a 480€ et le Realme X2 pro 12/256 a 445 sur Amazon.es et j'aimerai savoir lequel est le plus intéressant svp ?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Les deux sont très bons mais l'OS de Huawei est un peu plus connu que celui de Realme
Niveau photo j'aurais aussi une préférence pour le P30
Incommef23/03/2020 16:40

Les deux sont très bons mais l'OS de Huawei est un peu plus connu que …Les deux sont très bons mais l'OS de Huawei est un peu plus connu que celui de RealmeNiveau photo j'aurais aussi une préférence pour le P30

Le P30 pro vaut donc le coup a presque 100€ plus cher en équivalence sur Amazon ?
Ninihaz23/03/2020 16:46

Le P30 pro vaut donc le coup a presque 100€ plus cher en équivalence sur Am …Le P30 pro vaut donc le coup a presque 100€ plus cher en équivalence sur Amazon ?

Yep, le P30 PRO est un excellent HDG.
-Deal-4-Life-23/03/2020 16:49

Yep, le P30 PRO est un excellent HDG.

HDG ?
Les caractéristiques ont l'air similaires pourtant, voir même le Realme a de meilleures
Édité par "Ninihaz" 23 mars
Ninihaz23/03/2020 16:52

HDG ? Les caractéristiques ont l'air similaires pourtant, voir même le R …HDG ? Les caractéristiques ont l'air similaires pourtant, voir même le Realme a de meilleures

Le P30 PRO est bien un HDG dans la gamme Huawei. Le Realme, je ne connais pas du tout ces marques exotiques.
-Deal-4-Life-23/03/2020 16:54

Le P30 PRO est bien un HDG dans la gamme Huawei. Le Realme, je ne connais …Le P30 PRO est bien un HDG dans la gamme Huawei. Le Realme, je ne connais pas du tout ces marques exotiques.

C'est chinois tout comme Huawei
De ce que j'ai lu ils sont fabricants pour OnePlus donc exotique ? Ou alors ds le bon sens du terme
darryl23/03/2020 23:49

C'est chinois tout comme Huawei De ce que j'ai lu ils sont fabricants pour …C'est chinois tout comme Huawei De ce que j'ai lu ils sont fabricants pour OnePlus donc exotique ? Ou alors ds le bon sens du terme

C'est le même fabricant que oneplus en effet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires