Avis Smartphone VKworld S8.

13
12 novembre 2017
Bonjour j'aimerai votre avis sur le nouveau smartphone bordless de la marque VKworld, le VKworld S8, aucun avis en français mais j'ai vu que la marque n'était pas trop mal.

Les spéc du téléphone ont l'air plutôt très bien pour son prix à part le processeur et le score AnTuTu du coup.

Mais si vous connaissez un peu qu'en pensez vous ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
Difficile de donner un avis sachant qu'il n'est pas encore disponible, en tout cas pas encore arrivé en France. Mais selon les premières impressions, ce smartphone en métal / Verre est dans la lignée du Xiaomi Mi Mix en terme de Design, avec une belle fiche technique qui annonce tout de même une bonne autonomie de 48h (batterie de 5500mAh charge rapide), un écran LG de 6 pouces avec une définition 2160x1080, processeur 8 Coeurs MT6750T, 4Go de RAM, 64Go de Stockage extensible à 128Go, Camera frontale de 13MP, Camera dorsale double capteurs photos Sony de 16MP+8MP, Lecteur biométrique avec reconnaissance faciale, Double SIM, 4G LTE et Android 7.0 Nougat. Son rapport qualité prix semble très prometteur, il faudra voir à l'usage ce que cela donne en comparaison avec les autres modèles concurrents qui affichent des caractéristiques assez similaires.
Guarlon12 novembre 2017

Difficile de donner un avis sachant qu'il n'est pas encore disponible, en …Difficile de donner un avis sachant qu'il n'est pas encore disponible, en tout cas pas encore arrivé en France. Mais selon les premières impressions, ce smartphone en métal / Verre est dans la lignée du Xiaomi Mi Mix en terme de Design, avec une belle fiche technique qui annonce tout de même une bonne autonomie de 48h (batterie de 5500mAh charge rapide), un écran LG de 6 pouces avec une définition 2160x1080, processeur 8 Coeurs MT6750T, 4Go de RAM, 64Go de Stockage extensible à 128Go, Camera frontale de 13MP, Camera dorsale double capteurs photos Sony de 16MP+8MP, Lecteur biométrique avec reconnaissance faciale, Double SIM, 4G LTE et Android 7.0 Nougat. Son rapport qualité prix semble très prometteur, il faudra voir à l'usage ce que cela donne en comparaison avec les autres modèles concurrents qui affichent des caractéristiques assez similaires.

Je le vois en vente chez Aliexpress ou Gearbest ça veut dire que je peuple faire importer en France sans soucis et le recevoir dans les délais normaux ?
Tu penses que je peux le commander ou j'ai meilleur temps de prendre un xiaomi pour ne pas avoir de mauvaises surprises?
Tu peux le précommander uniquement, car il est précisé chez Gearbest qu'il sera expédié à partir du 7 décembre avec un délais minimum de 3 semaines, ca t'emmène au mois de janvier 2018. Pas sur que cela soit intéressant. Maintenant à choisir entre ce modèle et Xiaomi Mi Mix, c'est une question de budget.
Guarlon12/11/2017 15:20

Tu peux le précommander uniquement, car il est précisé chez Gearbest qu'il …Tu peux le précommander uniquement, car il est précisé chez Gearbest qu'il sera expédié à partir du 7 décembre avec un délais minimum de 3 semaines, ca t'emmène au mois de janvier 2018. Pas sur que cela soit intéressant. Maintenant à choisir entre ce modèle et Xiaomi Mi Mix, c'est une question de budget.

Aie oui, et tu aurais des avis sur d'autre bon téléphone? je ne cherche pas le plus puissant mais un jolie, avec petite taille 5,2" style P8 lite 2017 ou 5,5" MAX, ou un borderless plus grand
Hello ! J'ai déjà eu quelques smartphone de cette " marque" le problème étant que c'est assez la loterie pour les smartphones de marques no name.. Si tu as la possibilité je te conseillerai de choisir une autre marque.
LeRoiDuPetrole12/11/2017 16:52

Aie oui, et tu aurais des avis sur d'autre bon téléphone? je ne cherche p …Aie oui, et tu aurais des avis sur d'autre bon téléphone? je ne cherche pas le plus puissant mais un jolie, avec petite taille 5,2" style P8 lite 2017 ou 5,5" MAX, ou un borderless plus grand

Pour te donner des conseils sur un smartphone, il me faut connaitre ton budget ???
Guarlon12 novembre 2017

Pour te donner des conseils sur un smartphone, il me faut connaitre ton …Pour te donner des conseils sur un smartphone, il me faut connaitre ton budget ???

MAX 200€ après tout dépend des spec
Pour environ 200€, le meilleur rapport qualité prix est attribué au XIAOMI mi A1. Une valeur sur !
Guarlon12 novembre 2017

Pour environ 200€, le meilleur rapport qualité prix est attribué au XIAOMI …Pour environ 200€, le meilleur rapport qualité prix est attribué au XIAOMI mi A1. Une valeur sur !

mmh.. niveau dimension il est grand pour un 5,5" et presque pareil qu'un xiaomi note 4 non?
tu pense quoi des leagoo ou cernée, les truc comme ca
Alors si tu tables sur Leagoo, on est sur du Low-Cost. Il peut y avoir des défauts comme c'est le cas avec le Kiicaa Mix qui coute moins de 100€. En apparence tout semble parfait mais il y a qq mauvaises surprises à l'usage. Par contre avec un Vernee Mix 2 on est sur un smartphone de meilleure facture qui semble offrir un très bon rapport qualité prix (140€). Après c'est toi qui voit par rapport au design et la marque.
Guarlon12 novembre 2017

Alors si tu tables sur Leagoo, on est sur du Low-Cost. Il peut y avoir des …Alors si tu tables sur Leagoo, on est sur du Low-Cost. Il peut y avoir des défauts comme c'est le cas avec le Kiicaa Mix qui coute moins de 100€. En apparence tout semble parfait mais il y a qq mauvaises surprises à l'usage. Par contre avec un Vernee Mix 2 on est sur un smartphone de meilleure facture qui semble offrir un très bon rapport qualité prix (140€). Après c'est toi qui voit par rapport au design et la marque.

Pour l'instant 3 smartphone me plaisent :
- Vernee Mi Mix 2 (tout semble bon pour ce prix)
- LeEco Le Pro 3 X722 (apparemment une valeur sur)
- Xiaomi Mi A1 (valeur sur on est sur du xiaomi quoi)

Le Vernee me tente mais j'ai besoin d'être rassuré, après si y en a des autres je suis preneur
J'ai acheté un vkworld S8 Mais je n'arrive pas à ouvrir la coque pour mettre la puce. Comment faire .
Merci
Bonjour, perso j'ai acheté le Vkworld S8 a 50€ en vente flash sur Cdiscount avec 30€ de FDP.

Le sons avec mes écouteur est faible, si je le boost ça sature direct...
Téléphone un poile lourd
Avec la coque et le téléphone a plat c'est pas facile de trouver le bouton pour déverrouillé l’écran etant donné que la coque le cache....

Dans l'ensemble c'est un très bon téléphone ! GPS, BATTERIE, ECRAN,CAPTEURS, PHOTO/VIDEO, SONS (un peut merdique mais ça passe)
Je suis constamment en 4G la ou mon Galaxy S5 et en 3G h24...
Je dirais 7/10 en note global comparé a un truc a 500€
Édité par "hardgamer" 24 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions