Avis sneakers4ballers

11
17 octobre
Hello les amateurs de chaussures, je cherche des avis sur le site sneakers4ballers.fr qui se trouve sur bordeaux. J'ai fouiné un peu sur le net mais rien de très probant. Avez vous déjà commandé chez eux ?

Merci à tous.
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

11 commentaires
Salut, perso j’ai jamais commandé sur de site, mais il y’en a un à Strasbourg, un ami achète souvent des articles en boutiques directement.. après jamais en livraison mais rien à signaler quoi
Hello, je suis pas certain que ce site soit legit..

Ils ont un modèle de sneaker très recherché en full size
Édité par "Vince21800" 17 octobre
oui c'est bien ce qui m'inquiète. Et toutes les paires sont quand même à des tarifs assez basses par rapport à d'autres sites (hors promos).
Déjà commandé 3 fois pour de maillots et des shoes, compte genre 3 semaines pour la livraison et la qualité et au rendez-vous que ce soit sneakers ou maillots NBA
Édité par "kvshpit" 17 octobre
kvshpit17/10/2019 14:10

Déjà commandé 3 fois pour de maillots et des shoes, compte genre 3 se …Déjà commandé 3 fois pour de maillots et des shoes, compte genre 3 semaines pour la livraison et la qualité et au rendez-vous que ce soit sneakers ou maillots NBA

Merci de ton retour, la qualité est au rendez vous mais c'est du vrai ou pas ?
Édité par "flons" 17 octobre
Je sais pas y'en a qui disent que non, moi je pense tant qu'il y a la boîte/les étiquettes et que ça correspond à ce que j'ai commandé
Hello,

J'ai effectué une commande le 19/09/2019 et j'ai reçu le tshirt le 26/10/2019 soit plus d'un mois après.
Voici ce que j'avais commandé: 26517617-ibDjd.jpg
Et voici ce que j'ai reçu: 26517617-dWJ75.jpg

Couleur n'étant pas celle atendue, qualité du t-shirt plus que discutable et on relèvera la magnifique impression du logo Nike de travers... Enfin le tshirt Dry-fit devrait avoir le logo en bas du tshirt, il n'y est rien.

Fuyez ce site, c'est une arnaque !
Hello,

J'ai effectué une commande le 19/09/2019 et j'ai reçu le tshirt le 26/10/2019 soit plus d'un mois après.
Voici ce que j'avais commandé: noelshack.com/201…png
Et voici ce que j'ai reçu: noelshack.com/201…jpg

Couleur n'étant pas celle atendue, qualité du t-shirt plus que discutable et on relèvera la magnifique impression du logo Nike de travers... Enfin le tshirt Dry-fit devrait avoir le logo en bas du tshirt, il n'y est rien.

Fuyez ce site, c'est une arnaque !
Merci pour ton retour
Pour illustrer mon avis laissé plus haut, voilà les deux maillots reçu idem un mois après la date de commande

26563901-hsPJL.jpg
Pour ma part c'était nickel
oh le gros fake
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions