Avis stabilisateur smartphone site lowcost

7
16 décembre 2019
Bonsoir a vous

Je voulais savoir si l’un(e) d’entre vous, avait deja acheté un stabilisateur 3 axes pour smartphone sur un site du style Aliexpress ou Dhgate ou autre ?

Merci bien !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
Je ne l'ai jamais fait mais tu peux tenter avec Paypal.

Si j'amais tu n'as pas d'idée de modèle, je te conseille DJI Osmo Mobile 3
Édité par "Incommef" 16 décembre 2019
J’ai oublié de préciser oups 😬
Je cherche des avis sur la qualité du produit, bien que je sais d’avance que ca ne sera pas celle des produits officiel en marché ici, mais je me demande si elle est tout de même satisfaisante ou du moins un minimum
Si tu prends l'exemple que j'ai cité au dessus tu auras exactement le mpeme produit qu'ici
Honnêtement je pense qu'il vaut mieux mettre un petit peu plus de budget pour une marque connue et confirmée avec une bonne app ect après ce n'est que mon avis
Matth2616/12/2019 20:54

Honnêtement je pense qu'il vaut mieux mettre un petit peu plus de budget …Honnêtement je pense qu'il vaut mieux mettre un petit peu plus de budget pour une marque connue et confirmée avec une bonne app ect après ce n'est que mon avis

Totalement d'accord. Il y a la marque "zhiyun" très bonne aussi avec le model smooth
Incommef16/12/2019 22:28

Totalement d'accord. Il y a la marque "zhiyun" très bonne aussi avec le …Totalement d'accord. Il y a la marque "zhiyun" très bonne aussi avec le model smooth

Oui ou dji ou bien d'autre mais acheter ces marques c'est être sur que ça durer sur plusieurs années avec de la garantie.
Très bien je comprends votre point de vue, merci pour vos avis !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires