Bonjour, je compte m’acheter un vélo électrique et le Super73 ZX me fait vraiment de l’œil par son autonomie etc mais surtout par son style.
Est ce qu’un prix de 2550€ moins les 500€ offert pour les habitants d’idf donc 2000€ environ vaut le coup pour ce vélo ?
5 commentaires
triés parJe suis très loin d'être un expert en vélo électrique, mais on dit souvent qu'un moteur au pédalier est quand même beaucoup plus confortable, et là, pour un vélo à 2600€, je vois que le moteur est dans la roue arrière.
Je croyais que ce genre de vélo c'était pour "le fun" et que personne n'en achetait réellement. C'est un peu comme rouler en tank électrique.
Il faut vraiment ne jamais avoir à le soulever.
Un garde boue sur le cadre à l'avant, j'ai eu ça quand j'étais jeune, et dès que tu tourne un peu la roue, l'eau volle dans tous les sens dans la tronche.
C'est pour quel usage ? (piste ? route ?), quel trajet ? quelle durée ? Besoin de le monter en appartement ?
Je me demande ce que vaut le confort sur un vélo de ce type.
Je vais laisser les experts s'exprimer sur les pièces techniques du vélo. (modifié)
Je voulais ce vélo pour rouler au quotidien pour le fun, faire des balades sur Paris etc puisque la voiture et les bouchons sont un réel problème maintenant.
Le style me plait énormément en tout cas je me demande si d’autres marques propose le meme style de Fat Bike pour moins cher à caractéristique egal
Je suis d'accord avec les autres il vaut mieux privilégier le moteur au pédalier c'est plus qualitatif.
Après je connais pas trop ce style de vélo mais ça me parait vraiment cher, à ce prix la on peut avoir un VTTAE Cube neuf avec un moteur Bosch (performance line) et pour 300€ de plus un moteur CX. Bien sûr c'est pas pour la même utilisation je me permet la comparaison par rapport au prix ...
Rapport qualité prix, autonomie, performances,design, fun etc Super73 c'est de la bombe !
Pour moi le meilleur moyen de transport actuellement...
J'ai un ZX je roule tout les jours avec et je ne m'en lasse pas...
A bon entendeur