avis sur acer swift 5

7
21 juillet 2020
je suis a la recherche d'un portable 14" max, pour de la bureautique, de la programmation (Keil, visual studio, etc) et un peu de jeu si il me reste du temps (mais pas de gros jeux, Startcraf2 ce genre de chose)

j'ai vu cette conf qui m'a l'air pas mal du tout avec une promo de 200euro dessus.
quelqu'un la? ou le connait?
cdt,

fr-store.acer.com/ace…leu
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Salut
Le pc est pas mal, toutes les personnes que je connais qui ont un swift 3 en sont satisfaites, donc le 5 doit être encore mieux.
Par contre, il me semble un peu cher, même à 1300 euros
J'ai un swift 5 avec un i5 7200u, c'est plutôt pas mal, ça tourne bien, par contre j'ai l’écran qui a marqué très rapidement (au niveau de la barre espace), j'ai un frottement entre le bas de l'écran et la "barre" entre les 2 charnières (pe que mon problème de marquage vient de là ..) et gros point noir sur la batterie qui ne tient même plus 1/4 d'heure, donc toujours sur le secteur. j'ai eu aussi eu un problème avec la détection de la carte réseau par moment.
Édité par "Biichon" 21 juillet
Pour l'usage que vous décrivez je conseillerai plutôt ce style de pc: PC Portable Gamer - ASUS FX570ZD-DM058T - 15"FHD - AMD Ryzen 5-3500U - RAM 8Go - Stockage 512GoSSD - GTX 1050 2Go - Win10 +sacoche+souris à 599 euros sur cd discount.
Il dépassera largement vos besoins pour un prix réduit de 50%.
Je suis développeur, et ce style de matériel puissant et économique me permet d'investir dans des écrans XXL .
merci, je ne connais pas le Ryzen 5, c'est quoi l'equivalent en intel?
aujourd'hui j'ai un i5 8go ram et disque 512 non SSD, et lorsque je compile des fois je peut allez prendre un café, donc je voudrais quelque chose de plus "puissant" de même que excel suivant certain fichier, il est a la limite de planter voire plante 1fois sur 2.
et dernier point, l'autonomie, si il pouvais durer 8-9heures ca serais mieux
merci d'avance
Salut
C'est légèrement supérieur à un i5-8250u
Aussi non, regarde le deal Lenovo d'hier avec les pcs configurables
+1 pour le deal lenovo. Pour la compilation voir quelle ressource est la plus utilisée ram ou processeur pour vous orienter. Question autonomie, il faut voir les spécifications mais généralement lenovo est dans la catégorie haute.
Sur le site de lenovo, avec un sdd512 en 14pouces on passe à 1300€...
Laisser un commentaire
@
    Texte