Avis sur achat de télé 4K

9
23 janvier
Bonjour , je voudrais des avis car je vais m’acheter une télé en 50 pouces surtout pour le gaming qui iras bien sur ps4 pro et prochainement ps5 merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Il semblerait que la QLED Q70R en 49' actuellement en deal soit dans les tops sur cette taille.
Je l'ai en 55' pour ma part et j'en suis super content, surtout sous les 800 boules
Édité par "Aeons" 23 janvier
Pense à regarder les LG, elles sont une très très bonne qualité d'image.
J'avais choppé la LG 49SK8500 pour 850€ et je pense qu'il n'y a pas mieux à ce prix. (Dolby atmos, Dolby vision, HDR+, très bon haut parleur integré Harman Kardon et 100hz)

Donne nous ton budget Max !
Édité par "Tarasteed" 23 janvier
A la base j’ai vue celle la QE49Q67R samsung et y a la Philips pour son ambilight mais bon moin bonne qualiter a se que j’entends 50PUS6754 , budget 800€ Max ces pour une chambre
Si t’es pas trop pressé, patiente un peu histoire que le HDMI 2.1 se démocratise, surtout si tu veux une télé pour jouer aux prochaines consoles
LéoAlbertini23/01/2020 13:11

A la base j’ai vue celle la QE49Q67R samsung et y a la Philips pour son a …A la base j’ai vue celle la QE49Q67R samsung et y a la Philips pour son ambilight mais bon moin bonne qualiter a se que j’entends 50PUS6754 , budget 800€ Max ces pour une chambre

lcd-compare.com/tel…htm

lcd-compare.com/tel…htm
HDR 10, Dalle 10bits, Dolby vision
AzzGar24/01/2020 02:32

Si t’es pas trop pressé, patiente un peu histoire que le HDMI 2.1 se dé …Si t’es pas trop pressé, patiente un peu histoire que le HDMI 2.1 se démocratise, surtout si tu veux une télé pour jouer aux prochaines consoles

Dans combien temps sa va commencer tu pense ?
LéoAlbertini24/01/2020 09:43

Dans combien temps sa va commencer tu pense ?

Vers le printemps je pense, en tout cas avant les JO très certainement. Au CES de cette année, c’était clairement le gros point de focus, et beaucoup de TV présentées en étaient équipées
AzzGar24/01/2020 14:24

Vers le printemps je pense, en tout cas avant les JO très certainement. Au …Vers le printemps je pense, en tout cas avant les JO très certainement. Au CES de cette année, c’était clairement le gros point de focus, et beaucoup de TV présentées en étaient équipées

D’accord , car se téléviseur là m’intéresser pas mal aussi QE49Q67R
Go LG oled ! Tu ne le regretteras pas tant au niveau films que gaming (niveau rendu et réactivité)
Suis sur Xbox one X + oled55c7
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions