Avis sur achat TV

9
10 février
Hello tout le monde !

Je souhaiterais changer de tv, j’aimerais donc vos avis et conseil pour l’achat de celui ci. Tv de type 4K budget jusqu’à 800€ vous avez des models à me proposer ?

Sinon vous pensez quoi de celui ci aussi samsung qe55q67r vu à 790€, un QLED ?

Entre un 4K basique et 4K QLED vraiment intéressant ?

Thanks
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

9 commentaires
C'est du Edge LED la qe55q67r , il vaut mieux attendre sur une Full LED comme dealabs.com/bon…286 vu qu'elle commence à approcher les 800€ sur les bons deals.
Édité par "smash" 10 février
Salut,
Je fais a peu de chose prêt la même recherche que toi.
j'hésite entre la Philips 58PUS7304 (pour l'ambilight et les 3" supplémentaires), la Samsung 55Q70R et comme j'ai la possibilité, une OLED Toshiba à 990€ (que je couplerais avec une shield que j'ai déjà sur ma télé actuelle, une Sony 40EX402 qui a 10 ans).

Des copains pour me donner leur avis ?
Je te conseille de surveiller la Sony 55xf9005 qui descend parfois sous la barre des 900€ ! C’est la référence en LED. Beaucoup de site l’utilise comme base pour comparer les autres models
Du coup j’ai pris la Samsung 55Q65R 799€ avec bon Fnac spécial saint Valentin elle est revenue à 760€ et 50€ en bonus ajouter sur ma carte Fnac, hâte de la recevoir

bouney13/02/2020 14:49

Salut,Je fais a peu de chose prêt la même recherche que toi.j'hésite entre …Salut,Je fais a peu de chose prêt la même recherche que toi.j'hésite entre la Philips 58PUS7304 (pour l'ambilight et les 3" supplémentaires), la Samsung 55Q70R et comme j'ai la possibilité, une OLED Toshiba à 990€ (que je couplerais avec une shield que j'ai déjà sur ma télé actuelle, une Sony 40EX402 qui a 10 ans).Des copains pour me donner leur avis ?

C’est pour quel type d’utilisation ton future achats ?
Édité par "Mon_Google" 13 février
Mon_Google13/02/2020 21:47

Du coup j’ai pris la Samsung 55Q65R 799€ avec bon Fnac spécial saint Vale …Du coup j’ai pris la Samsung 55Q65R 799€ avec bon Fnac spécial saint Valentin elle est revenue à 760€ et 50€ en bonus ajouter sur ma carte Fnac, hâte de la recevoir 8)C’est pour quel type d’utilisation ton future achats ?

Je dirais principalement séries / films. un peu de jeux vidéos pours mes enfants sur Switch.
bouney13/02/2020 21:57

Je dirais principalement séries / films. un peu de jeux vidéos pours mes e …Je dirais principalement séries / films. un peu de jeux vidéos pours mes enfants sur Switch.

Si tu peux prend une oled, après je te conseille vraiment d’aller voir les model en magasin avant pour te faire une idée de l’image. Car quand je cherchais une tv j’ai remarqué que certaine tv led avait vraiment une meilleure image que certaine oled ! Vaut mieux à mon avis un très bonne led que une mauvaise oled. Car avec un budget de 1000€ sa reste encore compliqué pour avoir de l’oled de qualité
OxyD13/02/2020 22:01

Si tu peux prend une oled, après je te conseille vraiment d’aller voir les …Si tu peux prend une oled, après je te conseille vraiment d’aller voir les model en magasin avant pour te faire une idée de l’image. Car quand je cherchais une tv j’ai remarqué que certaine tv led avait vraiment une meilleure image que certaine oled ! Vaut mieux à mon avis un très bonne led que une mauvaise oled. Car avec un budget de 1000€ sa reste encore compliqué pour avoir de l’oled de qualité

ça ne veut rien dire meilleur image.
Car par exemple sur le contraste une LED ne sera jamais meilleur qu'une OLED.

Et en magasin ce n'est pas un endroit ou tu peux comparer correctement les TV ...
Édité par "jean513" 13 février
jean51313/02/2020 22:07

ça ne veut rien dire meilleur image.Car par exemple sur le contraste une …ça ne veut rien dire meilleur image.Car par exemple sur le contraste une LED ne sera jamais meilleur qu'une OLED.Et en magasin ce n'est pas un endroit ou tu peux comparer correctement les TV ...

A pars le magasin je vois pas où tu peux comparer plusieurs model en même temps
bouney13/02/2020 21:57

Je dirais principalement séries / films. un peu de jeux vidéos pours mes e …Je dirais principalement séries / films. un peu de jeux vidéos pours mes enfants sur Switch.

Les modèles que ta citer son top pour ce type d’utilisation après à toi voir dans tout les cas tu prendra pleins les yeux 👀

OxyD13/02/2020 22:01

Si tu peux prend une oled, après je te conseille vraiment d’aller voir les …Si tu peux prend une oled, après je te conseille vraiment d’aller voir les model en magasin avant pour te faire une idée de l’image. Car quand je cherchais une tv j’ai remarqué que certaine tv led avait vraiment une meilleure image que certaine oled ! Vaut mieux à mon avis un très bonne led que une mauvaise oled. Car avec un budget de 1000€ sa reste encore compliqué pour avoir de l’oled de qualité

Après pour le contenus qui est disponible de nos jours une TV 1000€ budget suffit
Édité par "Mon_Google" 13 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires