Avis sur alimentation Seasonic CORE GC-650 80PLUS Gold ?

4
19 février
Salut à tous !

Quelqu'un aurait des retours sur ce que vaut cette alimentation ?

shop.hardware.fr/fic…tml

Je n'ai pas trouvé sur le net de test complet sur ce modèle, stabilité des tensions, qualité des matériaux, performance etc...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
En principe, tu ne devrais pas avoir de souci avec du seasonic, et c’est normal de ne pas trouver de test, ces blocs viennent de sortir, du moins cette nouvelle nomination. Peut etre qu’il y a des test en anglais.
ça semble top à un prix raisonnable (code INDY pour -15€ dès 75€ d'achat, soit 53€ l'alim Gold 650W Seasonic )

Maintenant pas de retours encore en effet
Tarzec19/02/2020 01:56

ça semble top à un prix raisonnable (code INDY pour -15€ dès 75€ d'achat, s …ça semble top à un prix raisonnable (code INDY pour -15€ dès 75€ d'achat, soit 53€ l'alim Gold 650W Seasonic )Maintenant pas de retours encore en effet

66,90€ précisément avec les fdp, ça me parait correct oui, donc je sais pas trop n'ayant pas de test complet, mais bon faut pas non plus que je traine c'est le dernier jour pour le code promo
Garantie 7 ans, pour moi c'est bon tu peux y aller, surtout avec le code INDY (j'hésite à changer la mienne du coup qui a quelques années )

tamere1234519/02/2020 01:59

66,90€ précisément avec les fdp, ça me parait correct oui, donc je sais pas …66,90€ précisément avec les fdp, ça me parait correct oui, donc je sais pas trop n'ayant pas de test complet, mais bon faut pas non plus que je traine c'est le dernier jour pour le code promo

ah ouais, sacrés frais de port ^^' m'enfin ça reste sympa mais ce n'est plus la promo du siècle du coup :P
Édité par "Tarzec" 19 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions