Expiré

Avis sur bague à vendre

8
29 juillet 2015
Besoin de vos avis les Dealabsiens ! |D

J'ai acheté sur Vente Privée une solitaire pour demander la main de Madame (en pensant que ça lui plairait, tout du moins c'est ce que j'ai crû comprendre...).
Bref, il y a peu elle me montre des bagues et je vois concrètement que ça ne lui plaira. Donc j'en ai racheté une autre sur le site Gemmyo. ( AIE! :'( ).

Mais voilà, je me retrouve avec une bague jamais porté, toute belle et toute neuve.
Où est-ce que je pourrais bien la revendre ?

Merci pour vos réponses.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

Prends toi une maîtresse !

l'offrir à une autre au cas ou madame te dirais non, il faut toujours un plan de secours

sur tous les sites de ventes entre particulier LBC etc , où tu pourras facturer aussi la façon . chez un pro , elle ne vaudra que le prix de sa matiere (or env 23€/Gr et carat diamant env ?)

du moment que tu as des certificats : authenticité , facture ,tu devrais trouver des clients rassurés.

+

Banni

Oh ! P.... ! c'est un sanglier de Center Parc qui vient de s'inscrire sur dealabs !

Tzardinn

Oh ! P.... ! c'est un sanglier de Center Parc qui vient de s'inscrire sur … Oh ! P.... ! c'est un sanglier de Center Parc qui vient de s'inscrire sur dealabs !

HahahAh

suicidaire de choisir une bague sans madame (j'aurais fais la gueule si mon chéri l'avais fait)
bon courage pour la revente

et utiliser le droit de rétractation, c'est en option avec vente-privée?
y aura juste les frais de retour à avancer je suppose? je n'ai jamais commandé sur vente-privée...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. iPhone 7 ou 8 ?33
    2. Acheter un iPhone SE en ce moment ?57
    3. Le topic des jeux de société1821832
    4. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877653

Voir plus de discussions