Avis sur best-deal.fr

11
28 août 2017
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si des personnes connaissaient ce genre de site (et celui-ci en particulier) et s'il était fiable . Quels seraient les risques ? Car les prix sont très intéressants, même si les articles sont des "Liquidation judiciaire".
Le site en question : best-deal.fr

Exemples d'articles : best-deal.fr/pro…-1/
best-deal.fr/pro…or/

Lien après recherche : forum.quechoisir.org/com…tml mais via Cdiscount ?
signal-arnaques.com/sca…270 lien disant ne jamais avoir eu la commande ? Mais pas d'explications en plus.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
11 commentaires
Eriaqq

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/70270

J'avais déjà mis lien dans ma demande (Faut au moins lire ma demande D: mais c'est gentil), c'est plus pour avoir un avis précis, une seule plainte à mon goût est très moyenne c: Où des articles qui traitent sur ce type de site (revente pour liquidation judiciaire)...

Oula excuse moi, oui j'ai lu entre les lignes
Sinon le site fait pas très pro, mais d'après l'onglet "Paiements" ils acceptent Paypal (garantie de recevoir ton objet).
Hors une fois dans le panier, Paypal a mystérieusement disparu

Spoiler

Bref si j'étais toi je ne tenterai pas ^^
Eriaqq

Oula excuse moi, oui j'ai lu entre les lignes :(Sinon le site fait pas … Oula excuse moi, oui j'ai lu entre les lignes :(Sinon le site fait pas très pro, mais d'après l'onglet "Paiements" ils acceptent Paypal (garantie de recevoir ton objet).Hors une fois dans le panier, Paypal a mystérieusement disparuBref si j'étais toi je ne tenterai pas ^^

Okey ! c: Merci du renseignement c:
j'ai commande un article jamais livré
Quels sont les recours possibles pour récupérer le montant de mon achat.
merci pour votre réponse
Sirius63il y a 5 min

j'ai commande un article jamais livré Quels sont les recours possibles …j'ai commande un article jamais livré Quels sont les recours possibles pour récupérer le montant de mon achat.merci pour votre réponse

Bonjour (déjà)

Sur ce site ?
Quel mode de paiement utilisé ?
La commande date de quand ?
Bonjour je n ai jamais reçu ma commande. J attend encore un peu et je vais à la gendarmerie. A mon avis arnaque
cathy.jumelil y a 6 min

Bonjour je n ai jamais reçu ma commande. J attend encore un peu et je vais …Bonjour je n ai jamais reçu ma commande. J attend encore un peu et je vais à la gendarmerie. A mon avis arnaque

Sûrement de l'arnaque..
Arnaque. Ne commandez rien sur ce site. Gardez vos sous. Je n'ai jamais reçu ma commande et mes mails restent sans réponse.
moi aussi j ai fais une commande il ya 2 mois et rien reçu j usqu'à present ils repondent pas a mes emails
qq je dois faire j ai deja signalé le site a facebook
Abdel_el-bayadh17/07/2019 09:37

moi aussi j ai fais une commande il ya 2 mois et rien reçu j usqu'à p …moi aussi j ai fais une commande il ya 2 mois et rien reçu j usqu'à present ils repondent pas a mes emailsqq je dois faire j ai deja signalé le site a facebook

Si vous avez commandé par PayPal contacter PayPal directement, si vous avez commandé directement via votre carte et que vous avez était prélevé il faut voir avec votre banque.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions