Avis sur bricoprive (SAV+LIVRAISON)

6
4 juillet 2020
Bonjour la communauté !

Je viens vers vous car je suis aller sur le site bricoprive j'ai trouvé une offre intéressante, à savoir la dewalt dcf887nt avec 2 batterie 2ah et chargeur pour 220 euros.
J'ai fais mon curieux j'ai été ici trouver des avis mais rien de récent ou précis vis à vis de la livraison
Et sur Twitter, plein d'avis négatifs ! mais en général les gens qui sont content ne disent rien et les autres n'hésite pas à le dire

Donc que penser de ce site ?

Merci à vous !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Personnellement jamais eu de problème avec ce site, après j'ai commandé que deux fois.
Les points à se mefier c'est les prix, pas forcément des bon plans.
Et on m'a souvent dit que certains matos venait des pays de l'est donc à faire gaffe de la qualité.

PS : pense à l'offre de bienvenue ou parrainage je crois y a 10€ de BR, demande à un proche s'il a pas un compte
Cool merci piur l'avis
J'ai un code 10% aussi alors c'est un bon plan
Et sur des appareils de marques connus genre bosch dewalt etc il y a des risques aussi que ça vienne de l'est ? D'ailleurs c'est quoi le risque ?
pas de soucis pour la commande ou la livraison (qui est un peu long)

pour le sav je sais pas je n'en ai pas eu besoin.
Pas mal de truc commandé (vérifié les prix sur d'autres sites... Lol). Des radiateurs, brasseur d'air etc....
Les délais de livraisons sont souvent très longs mais indiqués avant et à chaque fois respectés.
Salut,

j'ai fais deux commandes : la première a été livrée au bout de 3 jours, et la deuxième a mis plus d'un mois à arriver... (bon après, c'était pendant le confinement, donc je peux comprendre)

Les prix sont rarement intéressants, à cause des frais de ports qui sont souvent élevés, mais parfois on trouve des bonnes affaires.

Pas testé le SAV non plus.
Commande passée le 12/06 lors d'une vente flash avec expédition prévue entre le 06 et 13/07. Malgré ce délai "confortable" pour traiter ma commande, celle-ci n'est à ce jour ni en préparation ni expédiée !

Le SAV n'apporte aucune réponse sérieuse aux mails de relance (réponses automatiques). Idem pour les conseillers téléphoniques. La dernière conseillère téléphonique semblait même amusée pour la publication de mon avis négatif sur TrustPilot...
Laisser un commentaire
@
    Texte