un matelas ça s'essaie vas chez conforama par exemple, au moins tu sauras si il est à ton gout
je ne peux que recommander dunlopillo ou autre grande marque connue
perso j'ai un latoflex, mais très cher 800 euros 1 place mais c'est le top
Il faut savoir pour un matelas qu'on ne l'achète pas sur un site parce que la photo est belle. Un matelas s'achète à ta morphologie de ton dos. Si tu as un problème de mal au dos, il te faudra quelque chose qui te soutienne. Il y a des matelas mous, demi-dur ou dur ainsi que ton poids. Il ne faut pas oublier, plus tu le prend épais, plus cela te coûtera cher en draps pour couvrir l'épaisseur du matelas. Moi, j'ai un matelas de la marque Emma demi-dur pour le mal au dos. Cela ne sert à rien d'aller à Conforama pour essayer pendant 5 mn et encore, ce n'est pas sur ce laps de temps que tu verras son confort. Chez Emma et d'autres sites, tu as 100 jours pour l’essayer et s'il ne te convient pas, le retour est pris en charge par le site. Donc, c'est à toi de voir. Profites-en, ce sont les soldes. Depuis que je l'ai, je n'ai plus mal au dos le matin et crois moi, c'était une souffrance.
5 commentaires
triés parvas chez conforama par exemple, au moins tu sauras si il est à ton gout
je ne peux que recommander dunlopillo ou autre grande marque connue
perso j'ai un latoflex, mais très cher 800 euros 1 place mais c'est le top
a la fin du compte j'ai pris celui la :
laredoute.fr/ppd…spx