Avis sur ce vendeur cdiscount pour un Mi 9T pro

12
26 septembre
Bonjours a tous!

Voila j'aurais souhaité si possible votre avis sur ce vendeur et si l'offre vous semble fiable sur cdiscount qui vend un Xiaomi Mi 9T pro, le prix et de 362€ ( 358€ avec offre speciale,j'ai un code 50€ des 300€ d'achat) et expédié par Cdiscount, ont peut sûrement trouver moins cher en chine mais pas envi d'attendre 3 semaines + de livraisons

Le vendeur est Edwaybuy, j'ai fais quelque recherche mais rien de trouvé de concret a part qu'il serait le revendeur par le qu'elle Xiaomi vend ces produit, à me confirmer ^^

Voici le liens Cdiscount

cdiscount.com/tel…tml

Merci d'avance a tout ceux qui vont m'éclairer !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

12 commentaires
Raison Sociale : HongKong Edwaybuy Times Technology Co., Limited
Adresse du siège sociale : Rom.1902, Easey Comm.Bldg., 253-261 Hennessy Road, Wanchai, NC Hong Kong HK

Comme d'habitude : marché gris...
Voir Google pour en savoir plus
Merci de ta réponse je vais aller demander a google !

Edit: J'ai oublié de demander mais qu'elle risque a commander en marché gris ? Sachant qu'il est livré par Cdiscount dans ce cas
Édité par "sky38" 26 septembre
sky3826/09/2019 12:08

Merci de ta réponse je vais aller demander a google !Edit: J'ai oublié …Merci de ta réponse je vais aller demander a google !Edit: J'ai oublié de demander mais qu'elle risque a commander en marché gris ? Sachant qu'il est livré par Cdiscount dans ce cas

Tu risques de recevoir le redmi k20 pro.
sky3826/09/2019 12:08

Merci de ta réponse je vais aller demander a google !Edit: J'ai oublié …Merci de ta réponse je vais aller demander a google !Edit: J'ai oublié de demander mais qu'elle risque a commander en marché gris ? Sachant qu'il est livré par Cdiscount dans ce cas

Il est livré par Cdiscount, en principe tu le recevras. Par contre, pas de SAV, pas de garantie et complicité de fraude fiscale à la TVA.
Fralo26/09/2019 13:23

Il est livré par Cdiscount, en principe tu le recevras. Par contre, pas de …Il est livré par Cdiscount, en principe tu le recevras. Par contre, pas de SAV, pas de garantie et complicité de fraude fiscale à la TVA.

le marché gris est de la contrebande moderne : aucune taxe, pas de TVA, pas de facture,...; bref!
le gouvernement est sur le sujet...
Merci a tous pour vos réponses dernière petite question, y'a une différence entre commander celui la ou passer commande directement chine comme beaucoup de deal présenter mis a par le délais de livraison ?
Fralo26/09/2019 13:23

Il est livré par Cdiscount, en principe tu le recevras. Par contre, pas de …Il est livré par Cdiscount, en principe tu le recevras. Par contre, pas de SAV, pas de garantie et complicité de fraude fiscale à la TVA.

Malheureusement tu dis des choses fausses. Le produit est expedié par Cdiscount, tu penses vraiment qu'ils vont envoyer un produit sans SAV et sans garantie?

sky3826/09/2019 18:58

Merci a tous pour vos réponses dernière petite question, y'a une d …Merci a tous pour vos réponses dernière petite question, y'a une différence entre commander celui la ou passer commande directement chine comme beaucoup de deal présenter mis a par le délais de livraison ?

Salut. Le fait de passer par Cdiscount à certains avantages : livraison rapide, Cdiscount fera l'intermédiaire en cas mise en oeuvre de la garantie, Cdiscount pourra même te rembourser ou mettre la pression sur le vendeur si le SAV du vendeur chinois n'est pas satisfaisant.

C'est donc plus intéressant que de passer commande directement chez le vendeur chinois.
Édité par "Isky" 27 septembre
Isky27/09/2019 20:50

Malheureusement tu dis des choses fausses.

Tu devrais suivre les discussions plus régulièrement.
Fralo27/09/2019 21:11

Tu devrais suivre les discussions plus régulièrement.

Ce que je dis je ne l'ai pas lu à droite à gauche. Moi je parle en connaissance de cause, c'est du vécu.
Isky27/09/2019 21:20

Ce que je dis je ne l'ai pas lu à droite à gauche. Moi je parle en c …Ce que je dis je ne l'ai pas lu à droite à gauche. Moi je parle en connaissance de cause, c'est du vécu.

Je suis très heureux pour toi...
Mais la fête de la contrebande va bientôt être terminée.
Merci pour les répons en claire c'est un peu ambigu tour ca ^^'
ducoup ca vaut le coup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions