Avis sur ces matelas?

4
24 février 2016
Salut à tous,

Pour mon nouvel appartement je suis à la recherche d'un matelas 140x190 de bonne qualité.
J'ai vu ceux-là chez confo :

conforama.fr/cha…610 172€ 30kg/m3 est-ce que ça vous semble être de la bonne qualité?

pour un peu plus cher j'ai vu celui là également :

conforama.fr/cha…442 287€50 700 ressorts, 5 zones de confort, 23cm épaisseur

Avant d'aller les tester en magasin, je voulais avoir vos avis sur la qualité et les spécifications techniques de ces produits par rapport à leur prix ?

Merci

4 commentaires

Salut,

Personnellement on m'as toujours conseillé d'acheter un matelas avec ressort ensachés, cela permet un meilleur maintien pour les problèmes de dos. Et un matelas est aussi a choisir suivant ta taille/poids. Personnellement je suis assez grand et maigre alors j'ai opté pour un matelas avec un soutien équilibré.

Posteur

Salut,

Je me demandais si les caractéristiques du second matelas que j'ai linké étaient honnête pour le prix, ou si à ce prix je pouvais trouver mieux?
Je suis allé l'essaye, il nous convient, mais je suis toujours soucieux d'acheter un bon rapport qualité/prix.

Merci

@lire :
> dealabs.com/for…128
> dealabs.com/for…738

Sinon, pour avoir un 32kg/m3, c'est "pas mal" mais pas assez "ferme", voir "semi-mou", je dirai que (pour moi, sachant que pour chacun la notion de confort est différente) > 38kg/m3 est acceptable (et tout dépend de ton poids).

Comme souvent répété, il vaut mieux aller tester en boutique d'abord, quitte à acheter le modèle ailleurs ensuite afin d'avoir ton propre ressentis sur un élément très important qui conditionne ta qualité de vie (bien dormir = bien vivre).

J'ai vu qu'il y avait un -50% en crédit fidélité sur un matelas +sommier chez carrefour a partir du 01/03, voir catalogue
Laisser un commentaire
@
    Texte