Avis sur cette carte graphique d'occasion ?

15
18 décembre 2019
Bonjour, j'aimerais me faire une config, et je suis tombé sur cette annonce, qu'en pensez-vous ?

affairespc.com/ann…396
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

15 commentaires
louche
LEMEC18/12/2019 15:12

louche

C'est un peu ce que je me dis, mais en discutant avec lui, il a l'air clean, il faudrait que j'appelle le dit vendeur à Lille pour avoir confirmation
Soit c'est une fausse soit elle est HS jamais tu vends cette carte a ce prix
Sygeon18/12/2019 15:25

Soit c'est une fausse soit elle est HS jamais tu vends cette carte a ce …Soit c'est une fausse soit elle est HS jamais tu vends cette carte a ce prix

Le mec me dit que c'est parce qu'il la vend seule, sans câbles ni boîte
Le cable se rachete pour une poignee d'euros, n'importe qui l'acheterai pour la revendre a son tarif normal. S'il ne le fait pas c'est qu'il y a forcement une couille dans le pâté
Sygeon18/12/2019 15:32

Le cable se rachete pour une poignee d'euros, n'importe qui l'acheterai …Le cable se rachete pour une poignee d'euros, n'importe qui l'acheterai pour la revendre a son tarif normal. S'il ne le fait pas c'est qu'il y a forcement une couille dans le pâté

Je vois, je vais passer mon chemin je pense
Il faut se méfier. J'ai déjà vu des fausses cartes NVIDIA, elles fonctionnent mais ce sont des cartes plus faibles "déguisées" en 1080 / 1080Ti ...

(Normalement c'est visible dans le bios qui ne t'affichera pas la bonne carte.)

J'allais te proposer de payer avec PayPal qui assure le remboursement en cas de litige. J'ai déjà utilisé cette option 3 fois et dans les 3 cas j'ai été remboursé (produit non conforme, produit non délivré).

Par contre je ne sais pas si Papyal couvre les transactions du type "envoyer de l'argent à un proche". Le vendeur demande à ce que cette option soit utilisée donc .. prudence.

Au pire renseigne toi au prêt de PayPal directement en leurs exposant le scénario.
Édité par "Wehrmicel" 18 décembre 2019
C'est peut-être une carte qui a miné ?
Fralo18/12/2019 17:28

C'est peut-être une carte qui a miné ?

Même a ce prix c'est pas possible elle vaut le double / triple

A part hs je vois pas ...
Ou alors une bonne faute de frappe comme joue certains , une 1050ti qui se transforme en 1080ti ... Ah mince j'ai ripé
Wehrmicel18/12/2019 16:41

Il faut se méfier. J'ai déjà vu des fausses cartes NVIDIA, elles fo …Il faut se méfier. J'ai déjà vu des fausses cartes NVIDIA, elles fonctionnent mais ce sont des cartes plus faibles "déguisées" en 1080 / 1080Ti ... (Normalement c'est visible dans le bios qui ne t'affichera pas la bonne carte.)J'allais te proposer de payer avec PayPal qui assure le remboursement en cas de litige. J'ai déjà utilisé cette option 3 fois et dans les 3 cas j'ai été remboursé (produit non conforme, produit non délivré). Par contre je ne sais pas si Papyal couvre les transactions du type "envoyer de l'argent à un proche". Le vendeur demande à ce que cette option soit utilisée donc .. prudence. Au pire renseigne toi au prêt de PayPal directement en leurs exposant le scénario.

Non mais là les sceaux de garantie sont bien la, donc elle à pas été ouverte pour remplacer le PCB.

Franchement à ce prix c'est bizarre, mais j'ai déjà fait des bons plans avec des mecs qui bite rien en info. J'ai même eu à l'époque une 1070 gratos car elle lui servait plus, un ampli qui été tombé et qui s'allumait plus gratos (juste une nappe débranché), etc.

La seul vraie question c'est est-ce que ça se tente?
Profil crée le 17.
Pseudo à 2 balles pour un pro.
Passer en boutique ... pas de références ?
Si boutique, c'est un pro ... alors pkoi demander paiement paypal entre amis ?
Rabais de 220€ cause vente en loose ? la blague.
Hendricksson18/12/2019 18:12

Profil crée le 17.Pseudo à 2 balles pour un pro.Passer en boutique ... p …Profil crée le 17.Pseudo à 2 balles pour un pro.Passer en boutique ... pas de références ?Si boutique, c'est un pro ... alors pkoi demander paiement paypal entre amis ?Rabais de 220€ cause vente en loose ? la blague.

J'avais pas vu que c'était un "pro". Ça change tout.

Tu trouve le numéro de la boutique sur internet, et tu vérifie que c'est le bon numéro.

J'ai déjà vu des mecs qui se prétende pro avec un nom de boutique qui existe et c'est une arnaque, ils pompent juste le nom et l'adresse pour faire plus crédible et mettent leur numéro.

Si tout à l'air OK, tu cherche un Dealabien super sympa qui habite Lille et qui va la voir. Au risque qu'il la prenne pour lui.
Louche de ouf
Louche, ça peut être une carte déguisée, ou défectueuse ç est certain. Effectivement un pro qui veut passer par paypel en proche encore plus louche et il me semble que tu peux pas te faire rembourser en e'boya t à un proche !
Ouais je vois, j’ai décidé de ne pas acheter, je vais regarder ailleurs, merci pour les conseils
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions