Avis sur cette config Pc Gamer

9
2 janvier
Bonjour / Bonsoir,

je voulais savoir si cette config est bien équilibrée et vaut ce prix après code promo ( 1246 € ).

Sachant que je ne m'y connais absolument pas et c'est pour cela que je prend avec l'option montage.

1805535-yq55H.jpg1805535-2wY3c.jpgMerci d'avoir pris le temps de vous y intéresser
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Salut.
Si tu dois tout prendre au même endroit pour le montage, le prix est correct. Tu pourrais économiser un peu en achetant des pièces à gauche à droite mais si tu ne sais pas les monter, ça fera cher pour de la déco
La configuration est assez équilibrée.
AXe102/01/2020 19:57

Salut. Si tu dois tout prendre au même endroit pour le montage, le prix …Salut. Si tu dois tout prendre au même endroit pour le montage, le prix est correct. Tu pourrais économiser un peu en achetant des pièces à gauche à droite mais si tu ne sais pas les monter, ça fera cher pour de la déco La configuration est assez équilibrée.

Salut,

Oui je pensais a prendre les pièces séparément mais comme tu le dis elles resterons en déco, ne sachant pas les montées, merci de ta réponse
63e de reduc, ils sont princier chez top achat

salut,
du devrais attendre 1 semaine, ça va être les soldes, tu pourrais gagner un peu de sous
Je ne vois pas l'option OS, donc tu sais installer toi-même Windows ou Linux ?

Si c'est le cas, je pense que tu as aussi la capacité d'installer un SSD ou un DD : ça, ça reste vraiment le plus simple.
Et dans cette perspective, je te conseillerais vivement d'oublier le DD 2To à 66e et le SSD 500Go à 132e. Je viens de chopper 2 DD 8To à 230e, par exemple, grâce à un deal ici-même.
En gros, avec les soldes de janvier, tu devrais pouvoir trouver du DD 4To à moins de 100e ou du 8To à moins de 120e ( 5400t/mn, plus fiable), et du SSD 1To nvme à moins de 130e (c'est ce que je vais chercher à chopper moi-même ce prochain mois ).
Djalel7402/01/2020 20:04