Avis sur cette config Pc Gamer

9
2 janvier
Bonjour / Bonsoir,

je voulais savoir si cette config est bien équilibrée et vaut ce prix après code promo ( 1246 € ).

Sachant que je ne m'y connais absolument pas et c'est pour cela que je prend avec l'option montage.

1805535-yq55H.jpg1805535-2wY3c.jpgMerci d'avoir pris le temps de vous y intéresser
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Salut.
Si tu dois tout prendre au même endroit pour le montage, le prix est correct. Tu pourrais économiser un peu en achetant des pièces à gauche à droite mais si tu ne sais pas les monter, ça fera cher pour de la déco
La configuration est assez équilibrée.
AXe102/01/2020 19:57

Salut. Si tu dois tout prendre au même endroit pour le montage, le prix …Salut. Si tu dois tout prendre au même endroit pour le montage, le prix est correct. Tu pourrais économiser un peu en achetant des pièces à gauche à droite mais si tu ne sais pas les monter, ça fera cher pour de la déco La configuration est assez équilibrée.

Salut,

Oui je pensais a prendre les pièces séparément mais comme tu le dis elles resterons en déco, ne sachant pas les montées, merci de ta réponse
63e de reduc, ils sont princier chez top achat

salut,
du devrais attendre 1 semaine, ça va être les soldes, tu pourrais gagner un peu de sous
Je ne vois pas l'option OS, donc tu sais installer toi-même Windows ou Linux ?

Si c'est le cas, je pense que tu as aussi la capacité d'installer un SSD ou un DD : ça, ça reste vraiment le plus simple.
Et dans cette perspective, je te conseillerais vivement d'oublier le DD 2To à 66e et le SSD 500Go à 132e. Je viens de chopper 2 DD 8To à 230e, par exemple, grâce à un deal ici-même.
En gros, avec les soldes de janvier, tu devrais pouvoir trouver du DD 4To à moins de 100e ou du 8To à moins de 120e ( 5400t/mn, plus fiable), et du SSD 1To nvme à moins de 130e (c'est ce que je vais chercher à chopper moi-même ce prochain mois ).
Djalel7402/01/2020 20:04

Salut,Oui je pensais a prendre les pièces séparément mais comme tu le dis e …Salut,Oui je pensais a prendre les pièces séparément mais comme tu le dis elles resterons en déco, ne sachant pas les montées, merci de ta réponse

Si tu est quelqu'un qui cherche etc (ou bricoleur etc) tu devrait pouvoir le monter sans soucis. J'avais jamais monté de pc et début janvier j'ai monté le mien à l'aide de deux vidéos (surtout que moi y avais quelques petits soucis avec la ram et alimentation) gl
Ssd 500go 140e

27603657-WvtLm.jpg
Sygeon02/01/2020 22:30

Ssd 500go 140e [Image]

Raaaah la référence d'ya un quart de siècle....ça renvoie en pleine face qu'on est une génération de vieux
Édité par "grostroll" 3 janvier
Rene_Gat02/01/2020 20:10

63e de reduc, ils sont princier chez top achat salut,du devrais …63e de reduc, ils sont princier chez top achat salut,du devrais attendre 1 semaine, ça va être les soldes, tu pourrais gagner un peu de sous

Salut, d'accord je vais patienter un peut alors

grostroll02/01/2020 21:20

Je ne vois pas l'option OS, donc tu sais installer toi-même Windows ou …Je ne vois pas l'option OS, donc tu sais installer toi-même Windows ou Linux ?Si c'est le cas, je pense que tu as aussi la capacité d'installer un SSD ou un DD : ça, ça reste vraiment le plus simple.Et dans cette perspective, je te conseillerais vivement d'oublier le DD 2To à 66e et le SSD 500Go à 132e. Je viens de chopper 2 DD 8To à 230e, par exemple, grâce à un deal ici-même.En gros, avec les soldes de janvier, tu devrais pouvoir trouver du DD 4To à moins de 100e ou du 8To à moins de 120e ( 5400t/mn, plus fiable), et du SSD 1To nvme à moins de 130e (c'est ce que je vais chercher à chopper moi-même ce prochain mois ).

Tu n'as pas tors, c'est aussi une solution, merci bien

CSGO02/01/2020 22:22

Si tu est quelqu'un qui cherche etc (ou bricoleur etc) tu devrait pouvoir … Si tu est quelqu'un qui cherche etc (ou bricoleur etc) tu devrait pouvoir le monter sans soucis. J'avais jamais monté de pc et début janvier j'ai monté le mien à l'aide de deux vidéos (surtout que moi y avais quelques petits soucis avec la ram et alimentation) gl

Oui j'y pensais en voyant des vidéos sa a l'air simples, mais à ce prix la je ne veux pas faire d'erreur ou abîmer un composant, je préfère pas prendre ce risque là,
Mais merci du conseil
Édité par "Djalel74" 3 janvier
Djalel7403/01/2020 01:36

Salut, d'accord je vais patienter un peut alors :DTu n'as pas tors, c'est …Salut, d'accord je vais patienter un peut alors :DTu n'as pas tors, c'est aussi une solution, merci bien (y)Oui j'y pensais en voyant des vidéos sa a l'air simples, mais à ce prix la je ne veux pas faire d'erreur ou abîmer un composant, je préfère pas prendre ce risque là,Mais merci du conseil

D'accord pas de soucis, c'était ma première tour et premier montage par la même occasion. Les vidéos sont parfois mal expliquées alors tu change de vidéo, ou tu cherche sur Google / YouTube... Le soucis que tu rencontre et voilà.

Bonne chance alors si tu le fait monter, j'espère que tu auras de bon prix !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions