Avis sur config PC

14
22 juillet
Salut

J'aimerais avoir votre avis sur une config PC (Principalement gaming mais un peu bureautique et vidéo / photo)

topachat.com/pag…gY=
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires
Prend un deal de @Bleezes77 grand fada
Louis_22/07/2019 17:39

Prend un deal de @Bleezes77 grand fada

Je pourrais mais c'est pas forcément blé plus intéressant car ils sont déjà monté
Rezza22/07/2019 17:41

Je pourrais mais c'est pas forcément blé plus intéressant car ils sont dé …Je pourrais mais c'est pas forcément blé plus intéressant car ils sont déjà monté

Et alors quel serait le soucis avec sa ? Sa reste des configurateur ou les pc sont modifiables

Comme dis bien trop chère

Pour quel résolution ? Type de jeux ?
Édité par "ecureuil63" 22 juillet
Je rejoins mes vdd la config est beaucoup trop cher, mais on a pas tous le même budget.
A part ca, je changerais la ram pour 2 point : - 32 go ça te sera vraiment utile ?
- le processeur prend en charge une fréquence de ram de 2933 MHz en nominal (donc au maximum théoriquement) et les ram que tu prend son à 2400 MHz, tu peux augmenter ca.
La CG je dit oui pour une 2070 si tu joue sur un écran 1440p sinon la 2060 fait l'affaire.
Le proc, tout depend ce que tu va faire sur ton pc, le ryzen 5 2600 est ce qui est utilisé dans la plupart des config.
Dernier point, je serais toi je prendrais un ssd de 1To au lieu de 500Go, ca se rempli très vite avec les jeux de maintenant.
Sinon pour le reste c'est au goût et au budget de chacun.
LAveugle23/07/2019 13:35

Je rejoins mes vdd la config est beaucoup trop cher, mais on a pas tous le …Je rejoins mes vdd la config est beaucoup trop cher, mais on a pas tous le même budget.A part ca, je changerais la ram pour 2 point : - 32 go ça te sera vraiment utile ?- le processeur prend en charge une fréquence de ram de 2933 MHz en nominal (donc au maximum théoriquement) et les ram que tu prend son à 2400 MHz, tu peux augmenter ca.La CG je dit oui pour une 2070 si tu joue sur un écran 1440p sinon la 2060 fait l'affaire.Le proc, tout depend ce que tu va faire sur ton pc, le ryzen 5 2600 est ce qui est utilisé dans la plupart des config.Dernier point, je serais toi je prendrais un ssd de 1To au lieu de 500Go, ca se rempli très vite avec les jeux de maintenant.Sinon pour le reste c'est au goût et au budget de chacun.

Merci pour toute ces critique j'en prendrais compte.
Pour la carte graphique, il y a beaucoup de 2060 en aurais tu une particuliaire a me conseiller ?
Rezza23/07/2019 17:04

Merci pour toute ces critique j'en prendrais compte.Pour la carte …Merci pour toute ces critique j'en prendrais compte.Pour la carte graphique, il y a beaucoup de 2060 en aurais tu une particuliaire a me conseiller ?

Au plaisir, j'ai monté ma nouvelle config y a pas longtemps, je suis encore frais

Je pense pas que tu sois limité en budget, du coup je partirais sur celle-là, pour ses doubles ventilo, elle devrait moins chauffer.
topachat.com/pag…tml
LAveugle23/07/2019 17:42

Au plaisir, j'ai monté ma nouvelle config y a pas longtemps, je suis …Au plaisir, j'ai monté ma nouvelle config y a pas longtemps, je suis encore frais :DJe pense pas que tu sois limité en budget, du coup je partirais sur celle-là, pour ses doubles ventilo, elle devrait moins chauffer. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10117550.html

Merci ! Ta config ta coûter combien a toi ?
Rezza23/07/2019 19:00

Merci ! Ta config ta coûter combien a toi ?

De base ma config m'a coûter 737€ mais j'y ai changé le ventirad et les ventilateur du boîtier, c'est passé a 840€ a peu prêt.
Et ta mis quoi dedans ?
Rezza23/07/2019 19:35

Et ta mis quoi dedans ?

topachat.com/pag…%3D
(le ssd je l'avais déjà, et la carte graphique j'avais pris la rtx 2060 de la marque EVGA qui n'est plus dispo)

J'ai changé les ventilo d'origine du boîtier par ceux là, qui sont réglable en vitesse (et ca m'en fait 6 c'est cool :D) :
amazon.fr/Ene…8-2
LAveugle23/07/2019 20:17

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IwmXHol1ViH6MmBF2yhU8I9FBXrFeSz434EOSfpkiZs%3D(le ssd je l'avais déjà, et la carte graphique j'avais pris la rtx 2060 de la marque EVGA qui n'est plus dispo)J'ai changé les ventilo d'origine du boîtier par ceux là, qui sont réglable en vitesse (et ca m'en fait 6 c'est cool :D) :https://www.amazon.fr/Enermax-T-B-RGB-UCTBRGB12-BP6-Ventilateur-pour/dp/B078XXN81Q/ref=mp_s_a_1_2?keywords=Enermax&qid=1563905693&s=specialty-aps&sr=8-2

Ah oui pas mal !
Les ventilo sont pas trop bruyant ?
Rezza23/07/2019 20:21

Ah oui pas mal !Les ventilo sont pas trop bruyant ?

Pour le budget que je m'étais fixé (a peu prêt 800e) j'en suis très satisfait, faut dire j'ai passé du temps a regarder chaque composant en détail ^^'

Les ventilo sont bruyant à vitesse max, mais je les règle de fassons à ne pas les entendre quand j'ai un casque.

Mon prochain achat c'est l'écran, puis le clavier mécanique et la souris mais j'attends des bons deals
LAveugle23/07/2019 20:26

Pour le budget que je m'étais fixé (a peu prêt 800e) j'en suis très sat …Pour le budget que je m'étais fixé (a peu prêt 800e) j'en suis très satisfait, faut dire j'ai passé du temps a regarder chaque composant en détail ^^'Les ventilo sont bruyant à vitesse max, mais je les règle de fassons à ne pas les entendre quand j'ai un casque.Mon prochain achat c'est l'écran, puis le clavier mécanique et la souris mais j'attends des bons deals

Ça marche !
Merci pour tes conseils ça va m'aider
Rezza23/07/2019 20:30

Ça marche ! Merci pour tes conseils ça va m'aider

Avec plaisir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions