Avis sur Eurofil

10
25 juin 2015
Bonjour, je souhaiterais changer d'assurance, je suis actuellement chez Filia MAIF
Je souhaiterais passer chez EUROFIL

Je voulais avoir des avis sur cette assurance, au niveau prix c'est les moins chères pour mon véhicule
J’économiserai plus de 50€ par mois en "tous risques" , c'est pas négligeable

Merci d'avance pour vos retours

10 commentaires

Bonjour, alors tu t'es finalement abonné chez eux ?
Merci.

Je suis chez eux mais je n'ai jamais eu recours au support donc très difficile de donner un avis

Pour l'instant j'en suis très content.

Un changement de pare brise et une réparation d'impact, les deux sans franchise (à condition de les contacter avant réparation pour aller dans un garage partenaire)

J'ai un sinistre en cours (on m'est rentré dans le c*l) Déclaration du sinistre par téléphone, envoi du constat via le site internet, c'est bien foutu. Reste à voir comment sera traité la suite des opérations mais ça ne m'inquiète pas trop...

Posteur

Tu as l'option 0€ de franchise ?

Non car je conduis bien

Par contre j'ai droit à une réduction de la franchise toutes les années sans accidents responsable.

Posteur

Elle est de combien la franchise ? au départ
Je pense que je vais y souscrire
Cela fait logntemps que tu y es ?

Eurofil c'est l'assurance budget de chez Aviva, donc pas de raison que ce soit mauvais. Par contre la convention d'assistance est avec franchise kilométrique pour une panne (25km) sur le tous risques. Pour du 0km, il faut rajouter 36€/an, et a priori la convention prévoit une prise en charge à 180€ par intervention, donc un peu chiche si on tombe en panne sur le périph (en fonction de qui vient dépanner ) ou sur autoroute. Ceci dit, on prie pour que ça arrive le moins souvent possible, et rajouter une 30aine d'euros de sa poche pour faire remorquer sa voiture, c'est pas la mort.

Posteur

Merci à vous , je vais souscrire , je vais gagner 40€ par mois quand même, en ayant les memes garanties, voir mieux

Avez-vous souscris a eurofil ?
En êtes vous content ?
Je souhaite également souscrire chez eux, cela me ferais économiser 50€/mois ! C'est énorme.

Posteur

Oui pour le moment pas de soucis, , mais c'est quand on a des pépins qu'on peut juger la qualité d'une assurance
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2151872
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468690
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314128
    4. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir64162

Voir plus de discussions